Wi-fi nintendo ds pokémon et mario kart
Sakura054
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mama -
mama -
Bonjour, 1er probléme:
g éséyé de métre la wifi grace a c 2 jeu:pokémon dimant et mario kart et dan les 2 je mé ma clé wep a 10 caractére com di la notice pui je fé un text de connexion é sa me fé "impossible d'obtenir l'adresse IP[...]" késs ke sé une adresse IP et coment l'obtenir ?
2éme probléme:
kan je fé la connexion avec AOSS il dise ke sa prend environ 1minute mé 1m apré sa fé rien et donc si g un quelquonque probléme de connexion dite le moi
Merci d'avance
g éséyé de métre la wifi grace a c 2 jeu:pokémon dimant et mario kart et dan les 2 je mé ma clé wep a 10 caractére com di la notice pui je fé un text de connexion é sa me fé "impossible d'obtenir l'adresse IP[...]" késs ke sé une adresse IP et coment l'obtenir ?
2éme probléme:
kan je fé la connexion avec AOSS il dise ke sa prend environ 1minute mé 1m apré sa fé rien et donc si g un quelquonque probléme de connexion dite le moi
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Wi-fi nintendo ds pokémon et mario kart
- Wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Wi-fi one - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben g regader dans le manuel est d que je tape ********** 10 caractéres de la clé Wep sa marche kan jmé tou sa me fait érreur puis mon problém c la connexion enfait
nn c bon g réussi mais quand je fais le test de connexion sa me fait impossible de se "connecter a la wifi nintendo" et le blabla habituel