Wi-fi nintendo ds pokémon et mario kart
Sakura054
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mama -
mama -
Bonjour, 1er probléme:
g éséyé de métre la wifi grace a c 2 jeu:pokémon dimant et mario kart et dan les 2 je mé ma clé wep a 10 caractére com di la notice pui je fé un text de connexion é sa me fé "impossible d'obtenir l'adresse IP[...]" késs ke sé une adresse IP et coment l'obtenir ?
2éme probléme:
kan je fé la connexion avec AOSS il dise ke sa prend environ 1minute mé 1m apré sa fé rien et donc si g un quelquonque probléme de connexion dite le moi
Merci d'avance
g éséyé de métre la wifi grace a c 2 jeu:pokémon dimant et mario kart et dan les 2 je mé ma clé wep a 10 caractére com di la notice pui je fé un text de connexion é sa me fé "impossible d'obtenir l'adresse IP[...]" késs ke sé une adresse IP et coment l'obtenir ?
2éme probléme:
kan je fé la connexion avec AOSS il dise ke sa prend environ 1minute mé 1m apré sa fé rien et donc si g un quelquonque probléme de connexion dite le moi
Merci d'avance
A voir également:
- Wi-fi nintendo ds pokémon et mario kart
- Wi-fi - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben g regader dans le manuel est d que je tape ********** 10 caractéres de la clé Wep sa marche kan jmé tou sa me fait érreur puis mon problém c la connexion enfait
nn c bon g réussi mais quand je fais le test de connexion sa me fait impossible de se "connecter a la wifi nintendo" et le blabla habituel
moi j'ai déja eu ce probleme soit tu as mal taper ta clé de sécurité wii fi ou soit tu as mal fais la manipulation
[url=http://www.royalcactus.com]RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes :)[/url]
[url=http://www.royalcactus.com]RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes :)[/url]