Plus d'experience

tiraniva -  
 zetsu011 -
Bonjour,
ceala fait quelque temps que je joue a fallout 3 sur xbox 360 et je suis arrivée au niveau 20 maintenant je ne sais pas pourquoi je ne gagne plus d'experience je fait comment alors pour monter les niveaux suivants

2 réponses

zetsu011

tu est au Nv maximum mais grasse au contenu broken steel qui coute 800 point microsoft dans se contenu tu a une mission avec pas mal d'action même un peut trop et tu aura une nouvelle arme très efficace contre les écorcheurs des créature très coriace qui son enfermer dans des cages garder par l'enclave a et aussi tu aura 10 Nv supplémentaire a xp en gros si tu le télécharge le Nv max sa sera 30 voila
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

.
-1