Script d'ajout d'articles

Fermé
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 17 mai 2009 à 17:36
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 30 mai 2009 à 12:17
Bonjour,

En fait, je suis depuis des jours à la recherche d'une sorte de scripts, qui permettrais d'ajouter des "articles" sur mon site, à la manière d'un blog, sans pour autant qu'il en soit un.
Je m'explique, j'ai des catégories dans mon site, et pour chaque catégorie j'ai des <div> particuliers où je place le texte, et pour chaque page dans la même catégorie il doit y avoir donc les même <div> avec juste le texte et les images qui changent...
Je chercherais donc un ptit srcipt qui permettrais de rajouter du texte dans les <div> tout en gardant tout le reste, ça permettrais d'économiser beaucoup de temps mais surtout de permettre à d'autres utilisateurs que je choisirais de pouvoir ajouter des pages, sans pour autant être très calés en webmastering.

Enfin je sais pas si je suis clair ou pas, je voudrai un truc de la sorte de Cutenews pour les news, sauf que ce serait pour des "articles", avec inscription des utilisateurs de préférence ( comme pour Cutenews ).
Je suis parti voir du côté de FCKeditor et TinyMce mais j'ai pas trop compris est-ce que c'est cela dont j'ai besoin, si vous pouviez m'éclairez ce serai super ^^

Si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant, et j'espère que je n'en demande pas trop, merci d'avance pour celui ou celle qui répondra =s

LonelyBoy,

2 réponses

LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
20 mai 2009 à 22:03
UP Please!!! :(
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
30 mai 2009 à 12:17
UP!!!!!!! Y'a personne ??!! =S
0