Firefox Big BUG

Fermé
tarhounir - 19 janv. 2005 à 23:50
 tarhounir - 20 janv. 2005 à 09:26
ça fait un bout de temps que je travailles avec Firefox1.0 en français sans problèmes , mais dernièrement après avoir installé quelques extentions
tout d'un coup firefox ne veut plus s'ouvrir,.
j'ai beau désinstaller et nettoyer la base de registre de toute traçe de Firefox puis le réinstaller de nouveau mais toujours rien : toujours en voulant ouvrir firefox tout ce que je reçois c'est une fenêtre au coin supérieur gauche sur laquelle on peut lire : <window id="main-window" écrit en rouge
j'utilises Win XP pro en français
Est-ce il y'a quelqu'un qui a rencontré ce problème
comment récupérer la connection avec Firefox
A voir également:

3 réponses

kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
20 janv. 2005 à 00:04
j'ai le meme problem depuis l'installation des extension aussi
mais moi certain line ne s'affcihe plus avec des image en croix j'ai essayer de mettre le java de firfox // marcomdeai 7 idem
d'utant meme IE 6 l'avais suive
c'est une peste je suiie meme aller sur les forum de firefox y pas de solution
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
20 janv. 2005 à 01:30
Bonjour,
à mon avis, si vous désinstallez les extensions qui merdoient, ça devrait marcher.
Si Firefox ne s'ouvre plus, les extensions sont là (WinXP et 2000) :
C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.y41\extensions

A+

_______________________________
- Je préfère rire de ce qui fait pleurer -
0
Merci Gomjabbar
j'ai effectivement supprimé complètement le dossier extensions à C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.y41\extensions
puis j'ai redemarré mon pc est tout est rentré dans l'ordre
Firefox ce lance maintenant correctement comme avant
0