Musique prison break episode 22 saison 4

Fermé
clarisse -  
 monica -
bonjour ,

je cherche le titre et l'auteur de la chanson de fin ,de l'episode 22 de la saison 4 de prison break
c'est la chanson qui passe quand on voit sara avec son fils rejoindre le groupe pour aller sur la tombe de Michael

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider

30 réponses

Moms.M

Moi aussi j'ai lus ça sur un site, Sara est condamné a la prison pour le meurtre de la mère a michael (Christina), et Michael ce sacrifie je sais pas comment il en disent pas plus^^
0
sky

c'est pas possible que il va en prison par ce que il on signer le papier ou il le casier judiciaire est blanchie !
0
slaners

Je confirme c'est impossible car sarah en aurait pris plus que pour 4 ans ...
0
sky

et tous le monde a ete blanchi sa colle pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
INsOlItZe

Michael meurt car il veut deffendre sara qui doit aller en prison suite au meurtre de Christina (la mere de michael) il va donc se sacrifier pour elle. C'est horrible
I love Priison break
0
abdel1880

En tout cas ce que jai à dire c'est que c'est LA SERIE DU SIECLE merci à MICKAEL SCOFIELD. Et les gens peuvent dire skil veulent avec desperate lost oz the shield etc...... Jamais yaura une série comme celle c ca ki mrend triste. C comme Dragon Ball Z pour les mangas. Putain cété ma drogue. Et faut dire je cherchais aussi la musique de fin lol
0
slaners

Par contre j'aimerais biens connaitre la musique a la fin de l'episode 24 qui commence quand mahone sert la main a lincoln et qui se termine dans le bateau plz ...
0
wes

Spiritualized - Lay It Down Slow
0
monica

salut
je cherche la music du debut de l'episode 22 de prison break pour la telecharger commant je doit faire
0
nat

Mickael meurt bien de sa tumeur non pour sauver sarah
tres belle chanson de fin j'adore
-1