Précédent
- 1
- 2
-
Moi aussi j'ai lus ça sur un site, Sara est condamné a la prison pour le meurtre de la mère a michael (Christina), et Michael ce sacrifie je sais pas comment il en disent pas plus^^
-
c'est pas possible que il va en prison par ce que il on signer le papier ou il le casier judiciaire est blanchie !
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Michael meurt car il veut deffendre sara qui doit aller en prison suite au meurtre de Christina (la mere de michael) il va donc se sacrifier pour elle. C'est horrible
I love Priison break -
En tout cas ce que jai à dire c'est que c'est LA SERIE DU SIECLE merci à MICKAEL SCOFIELD. Et les gens peuvent dire skil veulent avec desperate lost oz the shield etc...... Jamais yaura une série comme celle c ca ki mrend triste. C comme Dragon Ball Z pour les mangas. Putain cété ma drogue. Et faut dire je cherchais aussi la musique de fin lol
-
Par contre j'aimerais biens connaitre la musique a la fin de l'episode 24 qui commence quand mahone sert la main a lincoln et qui se termine dans le bateau plz ...
-
-
salut
je cherche la music du debut de l'episode 22 de prison break pour la telecharger commant je doit faire -
Précédent
- 1
- 2