Serveur emule
azertyuiop
-
harno Messages postés 512 Statut Membre -
harno Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait se que tu as dit mais ca ne fonctionnent pas je n ai tjs rien dans les serveurs emule lorsque je tape sa dans la barre d exploreur et il me met "oops! this link appears to be broken". que dois-je faire pour remedier a cela et pour avoir des serveurs emule, j ai deja coller plusieurs liens dans les liens serveurs emule et ca ne fonctionne pas. merci de bien vouloir repondre a ma demande, merci d avance
j ai fait se que tu as dit mais ca ne fonctionnent pas je n ai tjs rien dans les serveurs emule lorsque je tape sa dans la barre d exploreur et il me met "oops! this link appears to be broken". que dois-je faire pour remedier a cela et pour avoir des serveurs emule, j ai deja coller plusieurs liens dans les liens serveurs emule et ca ne fonctionne pas. merci de bien vouloir repondre a ma demande, merci d avance
A voir également:
- Serveur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
7 réponses
Bonsoir,
Dans "Préférence", "Serveur", "Mise à jour", " Editer" , copie ce-ci dans "adresses.dat": http://www.gruk.org/server.met
Et coches "Mettre...démarrage".
Dans "Préférence", "Serveur", "Mise à jour", " Editer" , copie ce-ci dans "adresses.dat": http://www.gruk.org/server.met
Et coches "Mettre...démarrage".
Ce soir, il n'en reste que 2, dont un qui ne laisse passer que les fichiers dit "légaux":
- DonkeyServerN°2 qui semble toujours "saturé"
- Peerates.net (fichiers légaux)
Reste à activer KAD
- DonkeyServerN°2 qui semble toujours "saturé"
- Peerates.net (fichiers légaux)
Reste à activer KAD
Tout à fait.
Si non il reste les Sharing kingdom.
Perso j' essaies de passer par Kad pour downloader.
Si non il reste les Sharing kingdom.
Perso j' essaies de passer par Kad pour downloader.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question