Hard Core Gaming - Conseil
Résolu
Acide-Burn
-
BoTkilla -
BoTkilla -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelque conseil pour la configuration prochaine de mon petit bijoux pour mon anniversaire
Mon budget est de 1500€ Maximum mais mes pièce seront acheter chez les chinois puis monter par mes soins :)
Voilà,
Premièrement j'hésite entre Socket 775 et 1336...
Si je choisi un processeur socket 775 je choisirai le E8700 qui sort juillet et si non un petit i7 920.
En carte graphique j'aimerai une GTX 285 ou SLI de deux 260 ou 280.
Carte mère je ne sais pas trop niveaux socket 775 :s
Le boitier sera Thermaltake Armor+ MX VH8000BWS donc version Air cooling donc de préférence sans le watercooling sur les CM.
Voilà j'aimerai une configuration de gamer pour changer la poubelle que j'ai =x
C'est surtout un ordinateur qui est on va dire un normal mais qui ne colle pas avec moi
AMD Sempron 3600+ --> Intel Core Duo E8700 ou i7
ATI Radeon 9250 --> GTX 295 ou autre en SLI
Voilà je vous est tous dit =)
Merci pour les futur réponses !
Acide-Burn
J'aimerai avoir quelque conseil pour la configuration prochaine de mon petit bijoux pour mon anniversaire
Mon budget est de 1500€ Maximum mais mes pièce seront acheter chez les chinois puis monter par mes soins :)
Voilà,
Premièrement j'hésite entre Socket 775 et 1336...
Si je choisi un processeur socket 775 je choisirai le E8700 qui sort juillet et si non un petit i7 920.
En carte graphique j'aimerai une GTX 285 ou SLI de deux 260 ou 280.
Carte mère je ne sais pas trop niveaux socket 775 :s
Le boitier sera Thermaltake Armor+ MX VH8000BWS donc version Air cooling donc de préférence sans le watercooling sur les CM.
Voilà j'aimerai une configuration de gamer pour changer la poubelle que j'ai =x
C'est surtout un ordinateur qui est on va dire un normal mais qui ne colle pas avec moi
AMD Sempron 3600+ --> Intel Core Duo E8700 ou i7
ATI Radeon 9250 --> GTX 295 ou autre en SLI
Voilà je vous est tous dit =)
Merci pour les futur réponses !
Acide-Burn
A voir également:
- Hard Core Gaming - Conseil
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Hard discount - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Smartphone gaming - Guide
90 réponses
J'ai trouver des écrans pas mal... entre 22" et 24" en WIDE
IIYAMA ProLite E2407HDS-B1 24” 209€
ACER Ecran TFT 22" Wide P224WAbid 149€
Asus VW220TE 22” 208,95€
Samsung SyncMaster T240 24" 265€
Voilà après je suis sûr si je regarde à droite a gauche je peux gagner quelques euros.
Acide-Burn
IIYAMA ProLite E2407HDS-B1 24” 209€
ACER Ecran TFT 22" Wide P224WAbid 149€
Asus VW220TE 22” 208,95€
Samsung SyncMaster T240 24" 265€
Voilà après je suis sûr si je regarde à droite a gauche je peux gagner quelques euros.
Acide-Burn
@vieu bison boiteux : Ce que tu dits m'étonnes (tu as raison cependant pour un seul et unique jeu : FarCry 2). Je vais trouver le Test HardWare.fr qui appuyait mes dires et je le poste ici.
@Wazza : Ça devient carrément du Flood. Si tu as quelque chose à me dire, utilise les messages privés.
Kaio
@Wazza : Ça devient carrément du Flood. Si tu as quelque chose à me dire, utilise les messages privés.
Kaio
non j'ai rien de plus a te dire, et apprends la signification de flood...
Quand tu aura ton bac (si un jour tu l'as) reviens et on parlera vraiment informatique....
Quand tu aura ton bac (si un jour tu l'as) reviens et on parlera vraiment informatique....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hardware.fr :
Kaio
Avec FSAA 8x, la Radeon HD 4870X2 s’en tire mieux dans beaucoup de jeux, par contre ses performances dans Far Cry 2 sont fortement impactées [...].
Kaio
La par exemple un Topic de CCM.
Moi ce que je me disai c'est la GTX 295 est plus performante que la 4870x2 mais dès que le AA activer la GTX 295 est foutu ^^
Pour le prix c'est la 4870x2 ^^
Acide-Burn
Moi ce que je me disai c'est la GTX 295 est plus performante que la 4870x2 mais dès que le AA activer la GTX 295 est foutu ^^
Pour le prix c'est la 4870x2 ^^
Acide-Burn
je pense que la gtx est devant ...pas de beaucoup
Tous les ordinateur que je vois de jeux on tous du SLI de 295 >< En gros GTX 295 ça fait mal au porte monnaie.
Je pense que je vais faire ce que ma dit Kaio. Une bonne Sapphire 4870x2 =D c'est surtout le prix qui m'intéresse ^^
Mais juste quand on parle de 4870x2 c'est pas 2 CG 4870 ? Car si non sa couterai bien cher je pense...
Je pense que je vais faire ce que ma dit Kaio. Une bonne Sapphire 4870x2 =D c'est surtout le prix qui m'intéresse ^^
Mais juste quand on parle de 4870x2 c'est pas 2 CG 4870 ? Car si non sa couterai bien cher je pense...
en voici une de HD 4870 X2
http://static.scribd.com/profiles/images/jm7o8qzmzl9bf-full.jpg
donc deux cartes en un seul ensemble
un seul PCI-E 16X d'utilisé
mais tu ne peux pas utiliser un PCI-E 1X
il faut faire attention , certaines rejettent de l' air chaud à l' intérieur de la tour
aussi pour l' alimentation , prévoit deux fois ( 6 + 2 ) 8 broches
http://www.google.fr/...
à+
http://static.scribd.com/profiles/images/jm7o8qzmzl9bf-full.jpg
donc deux cartes en un seul ensemble
un seul PCI-E 16X d'utilisé
mais tu ne peux pas utiliser un PCI-E 1X
il faut faire attention , certaines rejettent de l' air chaud à l' intérieur de la tour
aussi pour l' alimentation , prévoit deux fois ( 6 + 2 ) 8 broches
http://www.google.fr/...
à+
Re-bonjour,
Après un peu de recherche, il s'avère que dans les jeux un SLI de 280 est (légèrement) plus performant qu'une seul GTX 295, mais celle-ci est plus performante que n'importe quelle autre SLI de la marques, avec exception d'elle même et de la 280.
Après un peu de recherche, il s'avère que dans les jeux un SLI de 280 est (légèrement) plus performant qu'une seul GTX 295, mais celle-ci est plus performante que n'importe quelle autre SLI de la marques, avec exception d'elle même et de la 280.
Pour la marque, j'avous que je ne connais pas les différences en terme de performances, mais j'ai généralement tendance à prendre le modèle d'origine de chez Nvidia, car sachant que c'est eux qui ont fait la carte je pense qu'il doivent connaitre tout ce qu'il faut lui rajouter (refroidissement, emplacement des ports PCI et SLI, etc).
Dans un modèle plus bas de gamme, Nvidia serait susceptible de "rogner" sur la qualité pour baisser le prix, mais je ne pense pas que ce soit le cas avec une carte à plus de 400€.
Si tu tiens quand même à acheter d'une autre marque, j'ai toujours aimé les Asus et les Gigabyte, pour le design (ne vaut que pour Asus), performance et qualité.
Note: je ne possède pas de GTX 295, je me base donc sur des informations trouvés dans différents magazine et site.
Dans un modèle plus bas de gamme, Nvidia serait susceptible de "rogner" sur la qualité pour baisser le prix, mais je ne pense pas que ce soit le cas avec une carte à plus de 400€.
Si tu tiens quand même à acheter d'une autre marque, j'ai toujours aimé les Asus et les Gigabyte, pour le design (ne vaut que pour Asus), performance et qualité.
Note: je ne possède pas de GTX 295, je me base donc sur des informations trouvés dans différents magazine et site.
Merci, je compte acheter mes composants a montgallet pour pas que la note saut trop salé et en GTX 295 ils ont ça.
La Gygabite n'est pas très cher pour une 295 mais au départ j'aurai voulu eVga mais ce n'est pas possible ^^ puis après Twintech mais vu que c'est preque toute les même ^^
La Gygabite n'est pas très cher pour une 295 mais au départ j'aurai voulu eVga mais ce n'est pas possible ^^ puis après Twintech mais vu que c'est preque toute les même ^^
Enfaite je disais surtout que j'aurais voulu une GTX 295 de chez eVga qui est une très bonne marque et de très bon produits mais leurs prix un peux moins =S
Pour la marque, j'avous que je ne connais pas les différences en terme de performances, mais j'ai généralement tendance à prendre le modèle d'origine de chez Nvidia, car sachant que c'est eux qui ont fait la carte je pense qu'il doivent connaitre tout ce qu'il faut lui rajouter (refroidissement, emplacement des ports PCI et SLI, etc).
/!\ ATTENTION /!\
NVidia est une société dite fabless, qui conçoit mais qui ne fabrique pas. Donc je ne sais absolument pas de quelles cartes graphiques tu parles tu parles ^^.
Pour appuyer mes dires : Wikipédia - nVidia
Kaio
"Donc je ne sais absolument pas de quelles cartes graphiques tu parles tu parles ^^."
Je parle de la carte qui est généralement la première à sortir et qui n'a pas de marque spécifique, elle porte seulement le logo "Nvidia" et est généralement la moins chère.
Un exemple: http://www.generation-3d.com/
Un autre: https://images.hothardware.com/static/articleimages/Item1130/GeForce_9800_GTX_angle.jpg
Par conter j'avoue ne pas savoir du tout qui produits ces cartes.
Je parle de la carte qui est généralement la première à sortir et qui n'a pas de marque spécifique, elle porte seulement le logo "Nvidia" et est généralement la moins chère.
Un exemple: http://www.generation-3d.com/
Un autre: https://images.hothardware.com/static/articleimages/Item1130/GeForce_9800_GTX_angle.jpg
Par conter j'avoue ne pas savoir du tout qui produits ces cartes.
bonsoir, par contre as tu pensé au clavier , a la souris et au systeme d'exploitation ? car c'est un budget aussi faut y penser ...
Oww Wazza ! ;-). Bien ou bien ?
Je pense que AcidBurn n'est pas complètement débile ^^. Quand on investit dans un PC à 1500€ et qu'on le monte soi-même, je ne pense pas qu'une fois tout fais, il se dise "Ah Bah Euuuh... Merdeuuh. Pas d'OSeuuuh... Pas de souris, Euuuh... Pas de clavier, Euuuh..." ;-)
Kaio
Je pense que AcidBurn n'est pas complètement débile ^^. Quand on investit dans un PC à 1500€ et qu'on le monte soi-même, je ne pense pas qu'une fois tout fais, il se dise "Ah Bah Euuuh... Merdeuuh. Pas d'OSeuuuh... Pas de souris, Euuuh... Pas de clavier, Euuuh..." ;-)
Kaio
bien bien ... je disais ca car vous lui avez la config a 1500 sans tout ca justement, et si il veut vraiment profiter de tout ca pleinement y en a pour 300 euro minimum en plus ....
Je crois avoir préciser que j'avais l'OS et le clavier souris mais c'est pas grave ^^
J'ai effectivement penser a la souris et au clavier que j'avais déjà acheter en janvier qui est le Logitech G15 refressh v2 et la souris Logitech MX Revolution 1100.
Mais pour l'OS j'en est déjà en stock et quand Windows Seven sortira en final je le prendrai.
J'ai effectivement penser a la souris et au clavier que j'avais déjà acheter en janvier qui est le Logitech G15 refressh v2 et la souris Logitech MX Revolution 1100.
Mais pour l'OS j'en est déjà en stock et quand Windows Seven sortira en final je le prendrai.