Aide pour configurer box et internet

Nanashi -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai des soucis de connexion à internet et à certains liens. Je crois que c'est la configuration de ma box et de mon réseau qui posent problème ! Mais le souci c'est que je ne comprends pas grand chose en informatique même après avoir passer des heures à surfer sur les forums ! Alors please aider moi !

Je possède une NEUF BOX NB4 ADSL branché en exthernet. Je souhaite la mettre en mode bridge (pour que tous les ports soient ouverts) mais au niveau d'internet ça pose problème : il me faut plusieurs connexions ou réseaux(local et haut débit) ? Faut-il que je les mette en accès public ou privé ? Pour moi c'est du charabia !

Bref, AIDEZ-MOI ! Expliquez moi clairement le mode d'emploi à suivre pour configurer le tout correctement ! Merci !

Nanashi
A voir également:

4 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

0
Nanashi

Bonjour,

J'ai déjà regardé mais ça ne m'aide pas !
Merci !

Nanashi
0
Nansahi

Salut !

Y'a personne pour m'aider ?!
0

quels genre de soucis de connexion as tu? Car ce n'est peut etre pas ta config de box qui est en cause
0
Nanashi

Salut !

En fait, je n'arrive pas à accéder à certaines pages ou certains liens ou les images ne s'aafichent pas. A chaque fois, ça m'indique: internet ne peut afficher la page+ diagnostiquer le problème.Quand j'effectue les diagnostics, j'ai différents messages qui s'affichent et quand je fais résoudre, y a rien qui se passe.
Ensuite souvent sur mon icone internet (située en bas à droite) un triangle jaune s'affiche. Je suis obligé à chaque fois de relancer ma connexion.
0

Ton OS est a jour?. Plugins pour IE, etc...
0