Connection ecrans avec PC
roukgreg
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre -
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche quelques renseignements concernant un branchement:
Je sais que l'on peut brancher plusieurs écrans à un seul PC. Mais moi je voudrais savoir si on peut brancher plusieurs écran, mais pas d'écrans genre téléviseur, mais plutôt écran "industriel". Et la question est surtout de savoir si l'on peut une fois brancher les écrans sur le PC, si on peut coller à chaque écran un contenu de diffusion différent. Genre le premier écran une image ou une vidéo, et sur le deuxieme une autre image et/ou une autre vidéo. Et cela avec plusieurs écran.
En vous remerciant d'avance
Je recherche quelques renseignements concernant un branchement:
Je sais que l'on peut brancher plusieurs écrans à un seul PC. Mais moi je voudrais savoir si on peut brancher plusieurs écran, mais pas d'écrans genre téléviseur, mais plutôt écran "industriel". Et la question est surtout de savoir si l'on peut une fois brancher les écrans sur le PC, si on peut coller à chaque écran un contenu de diffusion différent. Genre le premier écran une image ou une vidéo, et sur le deuxieme une autre image et/ou une autre vidéo. Et cela avec plusieurs écran.
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Connection ecrans avec PC
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
C'est un serveur de multiplexage video qu'il te faut, mais là j'avoue que je ne suis pas tres calé là dessus. Je me renseigne!!!