Connexion LG KP500

Fermé
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 16 mai 2009 à 17:32
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 17 mai 2009 à 10:38
Bonjour,

Je vous expose mon probleme, J'ai acheté un LG KP 500 ce matin et je suis direct rentré chez moi pour le brancher a mon ordi. J'ai installé le CD qu'il me proposai et j'ai essayer de branché avec le cable qui m'etais fourni. Je recois dans ma barre de windows le message suivant : ' L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. " ( Mes ports USB fonctionne tous ) J'ai quand meme essayé de le rebrancher ailleurs mais rien a faire.

A force de me promener sur ce forum, j'ai essayé aussi la technique de guillaume sur un autre post.
==> " Pour t'aider il te suffit de débrancher du cable usb le téléphone, ensuite va dans le menu "réglages", puis "connectivité", "mode connexion", appuie sur "stockage de masse";". Cette technique ne m'a pas resolu mon probleme.

Merci de m'avoir pretté attention. Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
17 mai 2009 à 10:38
Hum... La premiere fois que personne me repond sur ce forum :(
0