GTA IV - Vous en pensez quoi de cette config?
jetfor
-
jetfor Messages postés 11 Statut Membre -
jetfor Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je m'apprête à acheter un nouvel ordinateur, mais avant tout j'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité avec le jeu GTA IV et la config du nouveau PC (en particulier le processeur) :
- Processeur : Intel Core 2 Duo E5200
- Carte graphique : Nvidia 9400 GT
- RAM : 3072 mo
Désolé, mais je n'ai pas la configuration complète ^^
Je pense que la carte graphique fait l'affaire mais je me pose des questions sur le processeur...
Merci d'avance pour vos réponses
- Processeur : Intel Core 2 Duo E5200
- Carte graphique : Nvidia 9400 GT
- RAM : 3072 mo
Désolé, mais je n'ai pas la configuration complète ^^
Je pense que la carte graphique fait l'affaire mais je me pose des questions sur le processeur...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- GTA IV - Vous en pensez quoi de cette config?
- Code de triche gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
4 réponses
salut!
ta config est trop limite pour jouer a GTA IV =S
et contrairement a ce que tu penses, c'est la carte graphique qui te limiteras, le processeur étant assez puissant (et très puissant si tu l'overclockes...)
prends minimum une 9600GT/HD 4670 pour jouer dans de bonnes conditions a GTA IV (sur un écran de 20" environ, ça passeras :D)
ta config est trop limite pour jouer a GTA IV =S
et contrairement a ce que tu penses, c'est la carte graphique qui te limiteras, le processeur étant assez puissant (et très puissant si tu l'overclockes...)
prends minimum une 9600GT/HD 4670 pour jouer dans de bonnes conditions a GTA IV (sur un écran de 20" environ, ça passeras :D)
Merci de ta réponse rapide
La 9400 GT est-elle vraiment aussi faible ? Normalement, elle suffit pour faire tourner le jeu en MEDIUM, non ?
Là, où tu me rassure c'est que tu me dis que le processeur est assez puissant. Mais (excusez le newbie) je ne sais pas ce que signifie "Overlock" ? (Désolé pour l'orthographe).
La 9400 GT est-elle vraiment aussi faible ? Normalement, elle suffit pour faire tourner le jeu en MEDIUM, non ?
Là, où tu me rassure c'est que tu me dis que le processeur est assez puissant. Mais (excusez le newbie) je ne sais pas ce que signifie "Overlock" ? (Désolé pour l'orthographe).