Plus de son mauvaise manipulation

Résolu/Fermé
quedesprobchezmoi - 16 mai 2009 à 16:22
 quedesprobchezmoi - 16 mai 2009 à 16:35
Bonjour,
il y a 2 ans à l'école on a fabriqué des haut parleurs mais câbles sont de nouveaux arrachés et c'est pas ça mon problème principal car comme ça marchait pas je suis allé dans panneau de configuration et je pensais que j'ai un problème à l'ordinateur et j'ai surement cliqué là où il fallait pas car là j'ai plus de son à mon ordi. Si je vais dans panneau de configuration et que je clique sur synthèse vocale puis sur test j'ai du son donc les hauts parleurs ne sont pas foutu mais c'est juste une mauvaise manipulation. J'ai par exemple plus de son si je regarde une vidéo sur you tude ou quand j'écoute une musique avec windows média player. Je précise que l'ordi est pas en muet je suis assez intelligent pour voir ça.
Merci de m'aider car je m'ennuie et écouter de la musique c'est le seul truc que je voulais faire.
Merci d'avance

1 réponse

quedesprobchezmoi
16 mai 2009 à 16:35
Je suis désolé si vous avez déjà essayé de trouver une solution à mon problème mais je vous annonce que mon problème est résolu.
Pour ceux qui on ou auront le même problème que moi voilà comment j'ai fais :
Je suis aller ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis j'ai cliqué sur lancer la détection et j'ai installé le truc que ça disait qu'il faut installer et tout de suite après le son est revenu. Voilà c'est aussi simple que ça.

super forum
bravo à tous
a+
0