Cc besoin davi c important merci

my - 16 mai 2009 à 16:21
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 16 mai 2009 à 18:46
voila j ecri un texte et j besoin de vo avi dite moi ce que j epourrai modif ou pa je vous remercie c'est un poeme qui sera chanter sur une musik apre
A voir également:

9 réponses

Ce texte est entièrement pour toi c’est la première fois que je fais sa mes pardonne moi mes je n’est plus le choix. Comment faire pour l’empêcher de partir loin de moi Comment faire pour la garder prés de moi J’aimerais tellement la garder avec moi dans mes bras sans toi je ne ferais plus le poids dans cette vie mes comment réussir a lui faire changer d’avis qu’elle reste au prés de cet amie oh Marie je tend pris reste ici je tem pris reste auprès de moi tu et le pilier de ma vie pour moi on et comme siamois quand t pas a coter de moi je suis plus rien sans toi ma vie deviens sombre je ne serai plus qu’une ombre dans tous c’est décombre de se triste monde heureusement que je suis mortel car ma vie n’est que superficiel je m’attache trop a des chose irréel mes comment déclencher une étincelle au fon d’elle j’aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras mes toi tous ce que tu veux c’est nous quitter et sa je ne peux l’accepter dis moi comment je peut te retenir je ferai tous pour toi je c’est y que sa ne fais pas long ten qu’on se connait mais mes sentiments sont bien la même si je ne le souhaite pas car je c’est que cette amour est impossible et sa me rend si triste je pense que tu ne peu imaginer a quel point je peu tenir a toi et de savoir que tu veuille partir nan sa je ne peu pas je suis juste un homme qui a un trait d’amour dans un monde de rature sur l’autoroute de l’amour je tes croiser mes malheureusement il y a eu un virage et je tes perdu je serai prés a tous pour toi je serai pré a sacrifier plain de chose juste pour être avec toi demande moi se que tu ve sauf de te laisser sa je ne pourrais le réaliser aujourd’hui l’espoir que j’ai se transforme en d’désespoir un peu plus chaque soir sen et fini de ma gloire je vois tout noir tu sera toujours encrer dans ma mémoire.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 16:43
Trop de répétitions !
Si tu veux faire des rimes tu dois les structurer (CF: alexandrins)
Et aussi aérer le texte !

Ah oui et, je ne saisis pas vraiment le contexte mais à mon avis tu prends la mauvaise route :/
0
c pour une fille ke jaime mes el ve demenager dan un otre pays pe tu maider a le fair bien stp
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 16:59
Déménager est un choix important et si ce choix est déjà fait, tu n'arriveras pas à la retenir. C'est ça vie, elle ne peut pas se laisser freiner dans son élan par un ami (tu ne sors pas avec je suppose ?).

Tu aurais du lui exprimer tes sentiments plus tôt, là oui, tu aurais pu la retenir. Essayer de la retenir serait une course à la conquête des sentiments :)
0
nn je sor pa avec mes el nest pa encor parti mes ce net pa encor sur sur kel parte el ve mes jespere pa se ne sera pa mintenan mes aide moi stp
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 17:11
Et tes sentiments pour elle ? Ce que tu aimerais faire ?
0
komen sa mes sentimen et jaimerai fair pour elle tou se ki poe me permettre detre avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 17:31
Alors je crois qu'il est temps que tu lui fasse comprendre =)
0
oé je me doute c pour sa ke j ecri sa tu pe maider a le struturer stp sa marrangerai ale fair bien o pir on continu sur msn si tu ve
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 17:48
En fait ce que j'essayais de te dire c'est de ne PAS envoyer ça, tu t'enterrerais.
0
a bon tu pense ke je ne doi pa lui donner
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 17:55
Non, mais plutôt lui parler face à face
0
o pir je lui li devan el se sera pe etre plu simple
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 18:07
Non tu ne peux pas dire ça à froid, tu la ferras fuir
0
o pir si je lui fai une chanson dun chanteur sa sera p amieu
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
16 mai 2009 à 18:46
Ce serait pire
0