Vole d'équipement
crachofthetitans
-
lordure -
lordure -
Bonjour,
Voila' on m'a volé mes équipements. Un joueur du nom de Espardy et moi avons fait un jeu proposé par un joueur du nom de Lepersonoir. Le jeu était de posé un équipement et le meilleur gagnait unpoint.
J'ai posé ma coiffe bouf et un joueur du nom de Kxo me l'a pris. Puis, il m'a pris ma cape.Je lui est demandé de me la rendre mais il n'a pas voulu.
Je me demandais si il était possible de récupérer mes équipements et de le bannir de DOFUS.
Voila' on m'a volé mes équipements. Un joueur du nom de Espardy et moi avons fait un jeu proposé par un joueur du nom de Lepersonoir. Le jeu était de posé un équipement et le meilleur gagnait unpoint.
J'ai posé ma coiffe bouf et un joueur du nom de Kxo me l'a pris. Puis, il m'a pris ma cape.Je lui est demandé de me la rendre mais il n'a pas voulu.
Je me demandais si il était possible de récupérer mes équipements et de le bannir de DOFUS.
A voir également:
- Vole d'équipement
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Retrouver un pc volé formaté - Forum Linux / Unix
4 réponses
Ouin, ouin , on m'a voler des trucs que j ai mis par terre... bizzzzzzzard...
Mdr , banir un joueur parcequ'il a ramassé un objet par terre , ste blague!
Et bin , on dit des metiés pas facile , mais MODO chez DOFUS c'est pas un cadeau avec des blairos qui requetent pour rien ...
Ils doivent etre debordé avec des "joueurs" comme vous...
La dessus , je vous souhaite bon jeu , et surtout ,SURTOUT , restez sur dofus , comme ca pendant ce temps on a la paix sur pas mal d autres jeux :)
Mdr , banir un joueur parcequ'il a ramassé un objet par terre , ste blague!
Et bin , on dit des metiés pas facile , mais MODO chez DOFUS c'est pas un cadeau avec des blairos qui requetent pour rien ...
Ils doivent etre debordé avec des "joueurs" comme vous...
La dessus , je vous souhaite bon jeu , et surtout ,SURTOUT , restez sur dofus , comme ca pendant ce temps on a la paix sur pas mal d autres jeux :)
bonjour, tu devrais d'abord mentionner de quoi tu parle au début du message, je jouais avant à dofus ,si tu as été arnaqué tu ne peu rien c'est le jeu,les modérateurs ne peuvent rien pour toi, mais à mon avis c'est con de croire que quelqu'un te donnerait quelque chose gratis xD fais attention les prochaines fois