YouTube, commentaires & messages privés.

Fermé
TheSickness666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 16 mai 2009 à 13:56
 prince0015 - 6 août 2009 à 14:00
Bonjour !
Voilà j'ai une question à poser à propos des messages privés et des commentaires, ou plutôt la LISTE des m.p et des commentaires. Cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que la liste ne s'actualise plus, il y a toujours la petite étoile rouge en indiquant "1 message" ou "1 commentaire" alors que j'ai déjà cliqué dessus, et même plusieurs fois !
C'est comme si je n'avais jamais lu ces messages voilà tout. J'aimerai savoir pourquoi, si possible, merci d'avance !
À bientôt.
A voir également:

2 réponses

j'espere que c'est possible de bloquer la video de :prince_j15@hotmail.fr de la date 05 aout 2009 ou la victime etait l'auteur de l'adresse e mail indiquer ou je me montre masturber .
1
je mets toute ma confiance au site de you tube et a toute l'equipe de l'administration pour faire quelques chose consernant un video cam pirater sur mon adresse hotmail suivante :prince_j15@hotmail.fr qui me montre envie de masturber sur cam ,je vous demande de fois et de coeur de bloquer cette video qui cocerne mon e mail:prince_j15@hotmail.fr je susi victime de ce piratage cam du 05 aoute 2009 j'espere trouver unereponse sur mone mail indiquer e nhaut et tout mes remerciement pour le site.
0