W350i qui ne lit plus les carde ;)
Marie62
-
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila récemment j'ai achetée un sony ericson w350i avec carte mermory stick intégré. L'autre jour je l'ai enlevée de mon téléphone pour la passer à une copine. Je l'ai remise aprés mais le probléme est que maintenant mon téléphone ne la lit plus. Quand je vais voir le contenu de ma carte, le téléphone affiche "memory Stick nom inséré". Comment faire? Je ne vois pas le probléme. J'ai déjà essayée de l'enlever et de la remettre, d'éteindre le téléphone mais rien n'y fais ! Comment puis-je faire ? Formater ou un truc comme ça ? Répondez s'il vous plait. Merci d'avance !!!
Voila récemment j'ai achetée un sony ericson w350i avec carte mermory stick intégré. L'autre jour je l'ai enlevée de mon téléphone pour la passer à une copine. Je l'ai remise aprés mais le probléme est que maintenant mon téléphone ne la lit plus. Quand je vais voir le contenu de ma carte, le téléphone affiche "memory Stick nom inséré". Comment faire? Je ne vois pas le probléme. J'ai déjà essayée de l'enlever et de la remettre, d'éteindre le téléphone mais rien n'y fais ! Comment puis-je faire ? Formater ou un truc comme ça ? Répondez s'il vous plait. Merci d'avance !!!
A voir également:
- W350i qui ne lit plus les carde ;)
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos - Forum Téléphones & tablettes Android
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté