Transfert de photos de nokia vers PC culdours - Dernière réponse le 24 juin 2016 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer photos et vidéos vers mon PC. NOKIA 6500 slideConfiguration: Windows XP Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonimus comment faire pour transferer mes photos de Nokia vers l'ordinateur le cable est branché , il ne se passe rien ! laulo comment je doi faire une fois que le cable est branché!!!??? Quelqu'un qui aime la vie Il suffit d'aller dans le bureau et trouver un onglet qui se nomme périphérique et imprimante et la vous avez accès à vos document Réponse 2 / 3 ericson comment faire transfere image et photo de mon nokia 2680 vers mon pc Réponse 3 / 3 naruto606 avec un cable usb Piraillan OK pour le câble USB mais comment procéder techniquement une fois que j'ai sélectionné mes photos ? Merci. Quelqu'un qui aime la vie J'en suis au même endroit: Après avoir brancher le câble usb et sélectionner les photos comment fait-on pour les enregistrer sur le pc ou clé usb ali tounsi comment envoyer les photos de mon nokia c1-01 a mon pc Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonimus comment faire pour transferer mes photos de Nokia vers l'ordinateur le cable est branché , il ne se passe rien ! laulo comment je doi faire une fois que le cable est branché!!!??? Quelqu'un qui aime la vie Il suffit d'aller dans le bureau et trouver un onglet qui se nomme périphérique et imprimante et la vous avez accès à vos document
Quelqu'un qui aime la vie Il suffit d'aller dans le bureau et trouver un onglet qui se nomme périphérique et imprimante et la vous avez accès à vos document
Réponse 3 / 3 naruto606 avec un cable usb Piraillan OK pour le câble USB mais comment procéder techniquement une fois que j'ai sélectionné mes photos ? Merci. Quelqu'un qui aime la vie J'en suis au même endroit: Après avoir brancher le câble usb et sélectionner les photos comment fait-on pour les enregistrer sur le pc ou clé usb ali tounsi comment envoyer les photos de mon nokia c1-01 a mon pc
Piraillan OK pour le câble USB mais comment procéder techniquement une fois que j'ai sélectionné mes photos ? Merci.
Quelqu'un qui aime la vie J'en suis au même endroit: Après avoir brancher le câble usb et sélectionner les photos comment fait-on pour les enregistrer sur le pc ou clé usb