Mise en reseau d'une imprimante hp psc 1210
manudu73
Messages postés
295
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante connecté a un premier pc sous xp et je souhaite metttre cette imprimante en reseau sur mon deuxième pc qui es lui sous vista pouvez vous m'indiqué la marche a suivre merci de vos réponses.
Cordialement.......................... manudu73
j'ai une imprimante connecté a un premier pc sous xp et je souhaite metttre cette imprimante en reseau sur mon deuxième pc qui es lui sous vista pouvez vous m'indiqué la marche a suivre merci de vos réponses.
Cordialement.......................... manudu73
A voir également:
- 1921.168.1.1
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Il faut que tu fasse un partage d'imprimante sur ton pc xp, ensuite tu install ton imprimante sous vista avec les pilotes vista en specifiant que c'est une imprimante connéctée a un autre pc. Windows va scanner le reseau et te proposer l'imprimante partager, puis tu suis la procedure.
manudu73
Messages postés
295
Statut
Membre
2
merci de m'avoir repondus ce qui es l'installation du logiciel le soucis c'est un logiciel pour xp que faire?
Bonjour,
Vista reconnaît l'imprimante et n'a donc pas besoin du disque d'installation HP pour fonctionner de façon basique.
Toutefois, un gros inconvénient: le très pratique "HP director" n'existe plus sous Vista.
Cet inconvénient m'a conduit à abandonner Vista installé d'origine sur mon ordinateur pour revenir à XP.
Vista reconnaît l'imprimante et n'a donc pas besoin du disque d'installation HP pour fonctionner de façon basique.
Toutefois, un gros inconvénient: le très pratique "HP director" n'existe plus sous Vista.
Cet inconvénient m'a conduit à abandonner Vista installé d'origine sur mon ordinateur pour revenir à XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois doonc avoir un port USB sur lequel brancher ton imprimante pour la mettre en reseau. Ce serait plus simple et surtout, tu ne serais pas obligé de demarrer ton pc XP pour imprimer.
Tu parametre le port de l'imprimante en port IP avec pour @ l'adresse de ta box (par defaut 1921.168.1.1 ou 192.168.0.1) ensuite la plus part du temps le N° de port est le tcp 9100
Tu parametre le port de l'imprimante en port IP avec pour @ l'adresse de ta box (par defaut 1921.168.1.1 ou 192.168.0.1) ensuite la plus part du temps le N° de port est le tcp 9100