TRES DESAGRABLE!!!GNOREE DPUIS QQ TEMPS???
Fermé
POULETTE
-
16 mai 2009 à 07:39
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 mai 2009 à 09:00
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 mai 2009 à 09:00
A voir également:
- TRES DESAGRABLE!!!GNOREE DPUIS QQ TEMPS???
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 08:08
16 mai 2009 à 08:08
tu sais, on est benevole...ca veut dire que l'on repond si on a le temp, si on connait la reponse, ou si on peut faire avencer vers lea resolution du probleme ...en plus, tu serais incrit(e), on aurait pus retrouver tes post...
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
16 mai 2009 à 09:17
16 mai 2009 à 09:17
hello
Le plugin installé est Flash Player ?
Le plugin installé est Flash Player ?
Dubeck
j'ai pû constater pour ce souci et au tout début du problème EN ALLANT pour me connecter sur LE Chat DOCTI :Ma logique n'est certainement pas de rigueur en informatique , mais je le trouve SUR la PAGE du chat Docti__où il y est écrit sur cette page Docti , de façon permanente ceci (écrit en arrivant sur chat Docti, entrant mon pseudo,mot de passe et je vois d'écrit ça): 1 PLUGIN MANQUANT avec 1 genre de logo violet , VEUILLEZ L'INSTALLER j'éxécute donc et à chaque fois on me répond aussi souvent que je répète l'opération : ce pluning ne peut être installé manuellement , réessayer + tard , ben ce ce que je fais mais depuis 5jours ...c'est roknroll là maintenant...!
"""JE DOIS SIGNALER QUE JE NE SUIS QUE DEBUTANTE et que de ce fait mes connaissances en informatique s'en trouvent réduites"""
Je vais de ttes façons revérifier s'il s'agit d'1 plugin demander pour Abode, si c'était le cas, je posterai à nouveau........le temps de trouver si oui ou non(débutante) MERCI BEAUCOUP a toi !!!
Bonne journée
j'ai pû constater pour ce souci et au tout début du problème EN ALLANT pour me connecter sur LE Chat DOCTI :Ma logique n'est certainement pas de rigueur en informatique , mais je le trouve SUR la PAGE du chat Docti__où il y est écrit sur cette page Docti , de façon permanente ceci (écrit en arrivant sur chat Docti, entrant mon pseudo,mot de passe et je vois d'écrit ça): 1 PLUGIN MANQUANT avec 1 genre de logo violet , VEUILLEZ L'INSTALLER j'éxécute donc et à chaque fois on me répond aussi souvent que je répète l'opération : ce pluning ne peut être installé manuellement , réessayer + tard , ben ce ce que je fais mais depuis 5jours ...c'est roknroll là maintenant...!
"""JE DOIS SIGNALER QUE JE NE SUIS QUE DEBUTANTE et que de ce fait mes connaissances en informatique s'en trouvent réduites"""
Je vais de ttes façons revérifier s'il s'agit d'1 plugin demander pour Abode, si c'était le cas, je posterai à nouveau........le temps de trouver si oui ou non(débutante) MERCI BEAUCOUP a toi !!!
Bonne journée
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
>
POULETTE
16 mai 2009 à 15:31
16 mai 2009 à 15:31
lorque le site demande d'installer un plugin, il précise le nom de ce qu'il faut installer, quel est ce nom ?
Le plugin Adobe Flash Player, si c'est celui ci, est très répandu et sans danger et même indispensable (youtube, dailymotion, etc)
Le plugin Adobe Flash Player, si c'est celui ci, est très répandu et sans danger et même indispensable (youtube, dailymotion, etc)
POULETTE
>
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 mai 2009 à 23:15
16 mai 2009 à 23:15
DUBECK ____Pseudo P O U L E T T E ___
en effet il s'agissait bien de Flash Abdo Player et remercie infiniment de tes bons conseils afin de résoudre.
J'ai changer la version d'Abode qui m'a permise de solutionner de solutionner définitivement.
Merci du PRECIEUX CONSEIL au sujet DES PLUGIN , IL EST VRAIMENT INDISPENSABLE POUR DES DEBUTANTS DE SAVOIR QU'IL N'EST PAS DANGEREUX DE L'INSTALLER POUR SUIVANT LES EXEMPLES QUE TU AS CITES SUR CE POST
JE M'OCTROYE LE DROIT DE TE REMERCIER AU NOM DE TOUS LES DEBUTANTS !!!
bonne soirée
certains comprennent trés bien les questions d'autres non, la preuve tu l'as comprise toi
en effet il s'agissait bien de Flash Abdo Player et remercie infiniment de tes bons conseils afin de résoudre.
J'ai changer la version d'Abode qui m'a permise de solutionner de solutionner définitivement.
Merci du PRECIEUX CONSEIL au sujet DES PLUGIN , IL EST VRAIMENT INDISPENSABLE POUR DES DEBUTANTS DE SAVOIR QU'IL N'EST PAS DANGEREUX DE L'INSTALLER POUR SUIVANT LES EXEMPLES QUE TU AS CITES SUR CE POST
JE M'OCTROYE LE DROIT DE TE REMERCIER AU NOM DE TOUS LES DEBUTANTS !!!
bonne soirée
certains comprennent trés bien les questions d'autres non, la preuve tu l'as comprise toi
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
>
POULETTE
17 mai 2009 à 09:00
17 mai 2009 à 09:00
Alors bon week-end.
PS: il est aussi important de mettre à jour les plugins (et tous les autres logiciels) pour disposer, entre autre, des mises à jour de sécurité.
PS: il est aussi important de mettre à jour les plugins (et tous les autres logiciels) pour disposer, entre autre, des mises à jour de sécurité.
16 mai 2009 à 08:34
Ses Posts sont là :
https://www.google.com/search?hl=fr&safe=active&cof=&domains=www.commentcamarche.net&q=%22POULETTE%22&sitesearch=www.commentcamarche.net
16 mai 2009 à 14:24
ce genre de réfléxions ne rapporte jamais gros sortie de la PRETENTION !_ qui ne fait aucunement partie de mon monde !_
REGARDE BIEN !!! regarde mieux____juste au-dessous :
Quant ta raté, qu'il y à de la casse......, mets toi à part___________vois 7 fois AVANT DE CLIQUER SUR TA SOURIS puis envoi..Je te souffle ce qui suit :
- mon pseudo est.........................................P O U L E T T E.................................
- ET NON ....................................................poulette .......................................... .
Voilà une façon de répondre à ton poste de te renseigner ainsi que te rendre service, j'ai au moins cette solution à te proposer. Je suis gentille et n'aurai aucument la prétention de croire avec 1 aussi si grande force de persuasion qui tu as volontairemebt affichée que je suis le crak(voir définission de Humble si besoin)
Merçi infiniment de la solution que tu m'as si gentiment proposée.
Bonne journée !!!
**Le volontariat est une merveilleuse chose que j'admire +que tout..!!!!!j'en fais moi-même dans 1 autre domaine.....
- consacré du temps(quand c'est bien sûr possible) c'est de l'argent et donné 1 solution que quand on ne l'a ne s'adresse qu'à des bébévoles sérieux , soucieux de rendre service correctement...MERCI BEAUCOUP A CEUX LA.**
16 mai 2009 à 16:56
Mais, je ne puis par "mon non savoir" répondre à tes questions,
donc plutôt que de dire des conneries je m'abstients !
Par contre je sais faire une recherche et c'est la raison pour la-quelle
J'ai mis le lien de tes posts
Pas pour me faire valoir mais bien pour t'aider...
A bon lecteur
17 mai 2009 à 00:10
ce qui ne veut pas dire que j'ai eu des réponses à chaque fois : qu'elles auraient pû être positives où négatives , on ne prétrendre à savoir tout effectivement donc comme tu le dis si bien, mieux vaux s'abstenir que dire des conneries. Mais ces longs silence ont tout lieu de se donner à se poser des questions, comme je l'ai fait.
Les recherches ne me posent pas de problèmes sauf dans certains cas où par exemple sur le site comment çamarche où je n'ai pas forcément en tête LES TITRES DE MES MESSAGES envoyés afin d'effectuer une recherche en effet trés simplissime sinon. A la portée de débutants, je pense.?p-être pas tous ? je l'ignore.
Il est propablement pas possible de regrouper les messages pseudo par pseudo, j'image bien et le comprends d'autant plus, puisque ceux de poulette(en miniscule) figurent avec les miens.
Petite anecdote toute bête , que j'aime à raconter pour les débutants comme moi : Je n'ai pas oublié mes premières leçons de conduite , ni l'expérience jours après jours qui à permise au conducteur POULETTE de s'améliorer
bonne soirée