Internet mobile : Utile où pas?

Fermé
MP-IIVX- - 16 mai 2009 à 07:48
 zemimi - 16 mai 2009 à 07:53
Bonjour,
Pourquoid j'ai l'impression de me faire avoir avec internet mobile?
plus je suis connecté moins ca va vite.
Je n'ose plus regarder de vidéo car le premier mois je me suis fais "enflé" de 20€ puisqu'en fait c'est payant en plus ... Peut être parce que c'etait sur le site de canal PLUS, mais pourquoi ne pas le dire. du coup même avec goodjet je ne regarde pas les vidéo, de toute façon en plus quand je lance la vidéo, j'ouvre une page qui me permet de lancer la vidéo, je lance la vidéo et j'ouvre une page qui me permet de lancer la vidéo, je lance la vidéo et j'ouvre une page qui me permet de lancer la vidéo, je lance la vidéo et j'ouvre une page qui me permet de lancer la vidéo et ainci de suite.
Non je suis sur de m'être fait "enflé" avec ce progré technologiqie. progré oui, mais pour qui?
Un jour, pendant la pose déjeuné, alors que je travaillait à dépanner un engin dans les collines de La molle, ici : https://www.google.fr/maps?source=ig&hl=fr&q=var&lr=lang_fr&ie=UTF8&split=0&gl=fr&ei=gk4OStW5M9-NjAfcqKHABg&ll=43.208742,6.452751&spn=0.048671,0.076218&z=14 dans le Var, et bien figurez vous que je recevais la téle alors que chez moi à Brignoles je ne la reçois pas tout le temps en foction de l'endroit où je me trouve dans la maison. Du délire!!!
Pourquoid j'ai l'impression de m'etre fait avoir avec internet mobile?
A voir également:

1 réponse

tu est limité a un certain nombre de mo, si tu regarde trop de vidéo tu explose la quantité max que tu peux regarder et tu dois un supplément
0