Avoir arshavin dans arsenal (fifa09)

Résolu
katon_suiton Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katon_suiton Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fifa 09 dans la ps2 et je voudrais avoir andrei arshavin dans arsenal sans faire une carrière
ya t'il un moyen?

6 réponses

hommer

on va dans transfer et y a pas la russie comment on fait

pour info j'ai fifa 09 sur psp
5
russian the best

tu vas dans transfer tu preds la RUSSIE tu eshange arshavin contre un joueur qui n est pas dans la national russe et arshavin sera dans joueur libre et apres tu vas dans transfer tu preds ARSENAL et tu cherche Arshavin das les joueur libre . n oublie pas de remetre arshavin das l equipe national tu le eshange contre le joueur que t as mis a la place dArshavin .
2
katon_suiton Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans le jeux ya pas le zénit saint-petersbourg commen je peux lintégrer dans arsenal car son transfert n'est pas très ancien sans faire une carrière(je crois qu'elle est plus clair)

ps:c'est quoi cet mise à jours?
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

il doit etre au zenith saint petersbourg
tu dois pouvoir faire une mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

il doit y avoir un truc dans les options qui remet tout les joueurs ou ils doivent etre!!!
on peut le faire dans pes2009 donc aussi certainement dans fifa
faut chercher
peut pas t aider car pas le jeu!!!

0
katon_suiton Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba moi aussi
-1