Probleme d'installation wow tome 3 introuvabl
MømøMøøn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thrillseeker -
Thrillseeker -
Bonjour,
Alors , lorsque j'installe wow (telechargement depuis le site officiel wow europe) arrivé a 38% , sa me met un message d'erreur comme quoi " installer tome 3 " est introuvable .J'ais essayer plein de fois et sa me met toujours la meme chose... Voila en espérent votre aide.
Merci.
Alors , lorsque j'installe wow (telechargement depuis le site officiel wow europe) arrivé a 38% , sa me met un message d'erreur comme quoi " installer tome 3 " est introuvable .J'ais essayer plein de fois et sa me met toujours la meme chose... Voila en espérent votre aide.
Merci.
A voir également:
- Probleme d'installation wow tome 3 introuvabl
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
Up sa fait 4 jour que j'essai de l'installer nn stop sa marque toujours pareil j'ais essayé d'installer dabord la version normal et ensuite bc (toujours via wow europe alors qu'il dise qu'il n'y a pas besoin...) et de procéder ensuite au mise a jour dispo sur clubic pour aller jusqu'en 3.0.9 mais rien que lors de la premiere (2.1.0) sa met encore la meme chose (cette foi a 47%) alors que la c'est avec burning crusade. Sa me saoul j'ais vraiment besoin d'aide
maintenant je n'arrive même plus a installer wow normal et meme burning crusade sa me met toujours installer tome 3 introuvable et en bas erreur pendant la lecture des fichiers MPQ
J'ai le même problème que toi..sauf que moi il marque problème avec le tom4..fichier introuvable etc..as-tu fini par trouver le problème ? Sais-tu me contacter si jamais ton problème a été résolu ?
ouais moi j'ai le même probleme lotre jour il c'est areter à 38% et la il sarete a des 9 ou meme 4 % pour le meme probleme sa me saoule !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa me la mit, alors j'ai essayer de couper le fichier, le mettre sur le bureau et de le remettre. Je vous le déconseille fortement... Maintenant, l'installateur bug. Si quelqu'un a une solution qu'il la dise parce que j'en ait vraiment marre de pas pouvoir jouer a mon jeux préférés...
J'avais le même soucis et je suis parvenu à le résoudre donc je poste si cela peut aider quelqu'un
après plusieurs essais d'installation avec cette fameuse erreur de tome 3, j'ai supprimer les fichiers temporaires windows et l'installation s'est déroulée normalement
Pour cela, dans le menu démarrer, entrer la commande "%temp%" dans executer (sans guillemets)
Puis supprimer tous les fichiers du dossier qui s'ouvre, certains ne pourront l'être car liés à l'explorateur windows
Dans mon cas cela a résolu le problème, en espérant que cela puisse aider
après plusieurs essais d'installation avec cette fameuse erreur de tome 3, j'ai supprimer les fichiers temporaires windows et l'installation s'est déroulée normalement
Pour cela, dans le menu démarrer, entrer la commande "%temp%" dans executer (sans guillemets)
Puis supprimer tous les fichiers du dossier qui s'ouvre, certains ne pourront l'être car liés à l'explorateur windows
Dans mon cas cela a résolu le problème, en espérant que cela puisse aider