Créer reseau infrastructeure

dad55 Messages postés 24 Statut Membre -  
dad55 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une cle wifi smc EZ connect 11 mbps wireless usb adapter ( smc 2662w )
et j'aimerai créer un réseau infrastructure pour ma wii.
Avec l'utilitaire, quand je le met en mode infrastructure il reste en scanning.
Comment puis je faire pour créer le réseau?
merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

snooki Messages postés 325 Statut Membre 42

vous voulez créer un réseau wifi à partir de votre cloé wifi c'est sa?
0
dad55 Messages postés 24 Statut Membre 9

Je reçois sur mon ordinateur une connexion internet via un modem et je voudrais partager celle ci en réseau infrastructure via ma clé wifi.
0
snooki Messages postés 325 Statut Membre 42

pourquoi ne pas relier la wii directement au modem/routeur? le pc et la wii se verrons je comprend pas l'interet.
0

le probleme c'est que mon modem est ethernet et pas usb et qu'il est au moins à 10 mètre de la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Il faut que tu partages ta connexion internet pc avec pour connexion au reseau domestique la clé wifiensuite, tu créées une liaison AD HOC entre ton pc et ta WII,
0

le probleme c'est que la wii n'accepte pas les réseau had-oc c'est pour quoi je voudrais faire un réseau infrastructure
0

0

j'ai essaye mais je tombe sur le meme truc ou j'étais avant. Le status est '' scanning " et la wii ne détecte pas le réseau
0

up
0

je cherche mais le probleme est que ton pc dois se positionner en tant que routeur wifi ou point d'acces, il te faut trouver un logiciel pour ça avec une clé compatible. Ou bien trouver une box quelconque avec le wifi integré de façon a t'en servir comme acces point (AP)
0
sarumo Messages postés 54 Statut Membre 1

mon petit dad55 pour crée un réseau infrastructurele il te fau au minimum d'un point d'accès
0

juste avec ma clé wifi donc je ne peux pas faire un réseau infrastructure ou il faut que j'achète la livebox puis ce que je suis chez orange
0

des fois tu en trouve des qui fonctionnent à la decheterie. :)
Ensuite, ce n'est pas parceque tu es chez orange que la livebox sera compatible avec ton port DSLAM.
Vois pour monter en abonnement chez orange ou changer de FAI, un qui ne te fait pas payer sa box. Sinon tu peut brancher un switch wifi sur ton modem. Une autre solution si ton modem a plusieurs ports RJ45, consiste a prendre des prises CPL (courant porteur) et relier ton materiel ainsi. Apres c'est une question de budjet, des solkution il y en a mais avec ta clef wifi, j'ai un doute.
0

Puis ce que je suis en bas debit internet ( 512 ) et que bientot je vais passer en haut débit j'attend et j'acheterai surement la livebox
0