A voir également:
- Fax
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Ou trouver un fax public ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer fax maroc gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Fax panasonic kx-ft988 mode d'emploi en francais - Forum Windows
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 mai 2009 à 21:53
15 mai 2009 à 21:53
Bonsoir...
Aucun souci : il suffira de brancher le fax sur la même partie de la ligne que le téléphone, à savoir sur la partie analogique, avec une fiche gigogne, et ça fonctionne très bien...
Cdt,
@+
Aucun souci : il suffira de brancher le fax sur la même partie de la ligne que le téléphone, à savoir sur la partie analogique, avec une fiche gigogne, et ça fonctionne très bien...
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
16 mai 2009 à 10:42
16 mai 2009 à 10:42
Re...
Perso, j'ai la NB4, en dégroupage partiel, mais sans autre fournisseur ( plus de facture France Télécom), et j'ai les pc branchés sur la partie numérique de la box ( ADSL) et le fax du pc plus un fax autonome qui sont branchés sur la partie analogique ( là où est branché le téléphone) de la box...ça fonctionne à merveille !
Cdt,
@+
Perso, j'ai la NB4, en dégroupage partiel, mais sans autre fournisseur ( plus de facture France Télécom), et j'ai les pc branchés sur la partie numérique de la box ( ADSL) et le fax du pc plus un fax autonome qui sont branchés sur la partie analogique ( là où est branché le téléphone) de la box...ça fonctionne à merveille !
Cdt,
@+