Hébergement phpBB
sandy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de me faire virer pour la 2e fois mon forum phpbb d'un hebergeur... A chaque fois on le dit que le forum utilise trop de cpu !
Le forum en lui meme fait environ 200 messages postés par jour, 2000 visiteurs par jour, et une forte demande en chargement de photos.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon hebergement ou pk pas un serveur dédié mais quel matériel ? sachant que la population de mon forum augmente de jour en jour.
Bien sur un hebergement ou un serveur qui supporte tout ca!
Merci à vous!
je viens de me faire virer pour la 2e fois mon forum phpbb d'un hebergeur... A chaque fois on le dit que le forum utilise trop de cpu !
Le forum en lui meme fait environ 200 messages postés par jour, 2000 visiteurs par jour, et une forte demande en chargement de photos.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon hebergement ou pk pas un serveur dédié mais quel matériel ? sachant que la population de mon forum augmente de jour en jour.
Bien sur un hebergement ou un serveur qui supporte tout ca!
Merci à vous!
A voir également:
- Hébergement phpBB
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement
9 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser un forum déjà prêt et hébergé que tu modifierais à ta guise ? > http://www.xooit.com/fr/
Pourquoi ne pas utiliser un forum déjà prêt et hébergé que tu modifierais à ta guise ? > http://www.xooit.com/fr/
eh bien car mon forum existe deja depuis plus d'un an et qu'en plus il n'y a pas que ca sur le site mais c'est la grosse partie. De plus c'est un forum plutot pour adulte donc... et qu'il est deja très bien référencé avec son adresse donc si je change tout ca je reprend à 0 et je n'ai pas envie et mes membres non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tout, il y en a bien d'autres, le tout c'est de trouver le bon hébergeur, et s'il y a un contenu adulte, ce n'est pas évident.