Virus cognac ou 5590.exe

hardasiron Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai ce trojan qui se nomme cognac et une fenetre de detectection par antivir qui revient regulièrement et qui se nomme agent 84996;je pense que c'est lié.en faisant une recherche par 5590.exe,je retrouve ce virus et imposible de le virer(en meme temps je suis limité).antivir;malwarebyte;ad aware;spyware terminator ne le detecte pas;par contre c.cleaner me le signale en demarrage de pc,meme en effacant l'entrée il revient a chaque fois.
puis je etre aidé?
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Télécharger AVPTool

La page qui vous accueille comporte en général les 12 dernières versions générées. Regardez attentivement l'heure et la date affichées dans le nom du logiciel pour déterminer celle qui est la plus récente. Téléchargez-la sans hésiter sur le bureau de votre PC. Double-cliquez dessus pour lancez l'installation.

Attention : AVPTool (tout comme d'autres outils du même acabit tels que Antivir, BitDefender Free, etc.) n'est pas une protection. C'est un détecteur et un nettoyeur d'infections déjà présentes sur le PC. Pour vous protéger efficacement contre les menaces modernes que sont les Drive-by Downloads, les Stage Downloads, les Banking Trojans, les Webstorms, il faut disposer d'authentiques suites de sécurité comme Kaspersky Antivirus 8.0 (KAV) ou Kaspersky Internet Security 8.0 (KIS).

AVPTool fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista 32 bits. Il ne doit pas être utilisé sur des machines déjà équipées de KAV 8.0 ou KIS 8.0.

0