Rallonge de RAM ... Sauvegarder Signaler Aris_hmd - Dernière réponse le 15 mai 2009 2 réponses Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si je peu rallonger ma RAM a 3Go ca serai compatible avec ma carte mère ??Configuration: Windows XP VIA Chrome9 HC IGP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, Regarde dans le manuel de la carte mère si cette dernière prend en charge les 3 Go A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Arkenix Bonjour. C'est quoi ta carte mere ? Pour Windows XP pas de soucis il reconnaitra les 3go. Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean 16go ou 24go RAM Shakakan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, Regarde dans le manuel de la carte mère si cette dernière prend en charge les 3 Go A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Arkenix Bonjour. C'est quoi ta carte mere ? Pour Windows XP pas de soucis il reconnaitra les 3go.