<? et <?php

Résolu
juanou Messages postés 145 Statut Membre -  
juanou Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) :

Si mon serveur interprète bien ce qui se trouve entre "<?php ... ?>", en revanche il traite le "<? ... ?>" comme du simple html.

Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à ce problème ? (autrement qu'en remplaçant tous les "<?" par des "<?php")
Peut-être dans la configuration d'apache ?
A voir également:

3 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135
 
Cherche un truc comme short_open_tags ou quelque chose du genre, il me semble que ça permet d'activer/désactiver le support des <? en ouverture. Il me semble que c'est dans le php.ini.
0
peji72 Messages postés 78 Statut Membre 129
 
Oui tu peux modifier ton serveur pour qu'il accepte <? mais je te conseil fortement d'utiliser <?php ;)
0
juanou Messages postés 145 Statut Membre 58
 
C'était bien "short_open_tags", qu'il fallait passer à "on", dans "php.ini"

Je n'ignore pas que le "<?" est déconseillé, mais parfois, quand on utilise des scripts tous prêts, on a pas envie de tout convertir.

Merci les gars (et/ou filles ?)
0