Régler heure macOSx sur ibook G4
raphael.bosson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un ibook G4 et lorsque je veux régler l' heure de mon mac, je clique sur celle-ci en haut à droite et j' ai cette fenêtre qui apparaît:
https://imageshack.com/
Merci de m' aider car j' ai certaines applications qui ne fonctionnent plus correctement sans la "vrai" heure
Je possède un ibook G4 et lorsque je veux régler l' heure de mon mac, je clique sur celle-ci en haut à droite et j' ai cette fenêtre qui apparaît:
https://imageshack.com/
Merci de m' aider car j' ai certaines applications qui ne fonctionnent plus correctement sans la "vrai" heure
A voir également:
- Régler heure macOSx sur ibook G4
- Regle sur telephone - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Sb7+ comment changer l'heure - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour raphael.bosson,
Allez dans les "Préférences système".
Cliquez sur l'icône "Date et heure"
Faîtes les réglages qui vont bie, et refermez les préférences.
Cordialement
Allez dans les "Préférences système".
Cliquez sur l'icône "Date et heure"
Faîtes les réglages qui vont bie, et refermez les préférences.
Cordialement
Merci de votre réponse.
J' ai déjà essayer de le faire mais rien ne se passe...?.? Aucune fenêtre ou autre ne s' ouvre.
J' ai déjà essayer de le faire mais rien ne se passe...?.? Aucune fenêtre ou autre ne s' ouvre.
Bonjour,
Faites-vous l'entretien régulier du Mac ?
Vérifier aussi l'état des fichiers de préférences avec le logiciel Preferential treatment.
Et revenez nous raconter la suite...
Cordialement.
Faites-vous l'entretien régulier du Mac ?
Vérifier aussi l'état des fichiers de préférences avec le logiciel Preferential treatment.
Et revenez nous raconter la suite...
Cordialement.