Résolution tech-vision 640*480
zemarsu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blacksaint0 Messages postés 22 Statut Membre -
blacksaint0 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon petit problème. Heureux acquisiteur d'un nouveau pc, j'aimerai savoir si il m'était possible d'augmenter la résolution de mon affichage ???
Télévision tech-vision tec 20'' LCD WX,
Connection VGA,
Dite moi qu'il est possible d'augmenter en 800*600 au minimum !!!
Merci de vos réponses !!
Seb
voila mon petit problème. Heureux acquisiteur d'un nouveau pc, j'aimerai savoir si il m'était possible d'augmenter la résolution de mon affichage ???
Télévision tech-vision tec 20'' LCD WX,
Connection VGA,
Dite moi qu'il est possible d'augmenter en 800*600 au minimum !!!
Merci de vos réponses !!
Seb
A voir également:
- Résolution tech-vision 640*480
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Réduire résolution image - Guide
- Soldes tech 2025 - Accueil - Applis & Sites
- Code tv vd tech pour télécommande universelle - Forum Matériel & Système
3 réponses
Quelle est la résolution native de ton moniteur? Est-ce que c'est un Wide (16 dixième)
Si tu peux te mettre en DVI au lieu du VGA tu auras cette résolution native et tes icones ne seront pas déformés (si c'est du Wide). En VGA il te faut les pilotes de l'écran.
Si tu peux te mettre en DVI au lieu du VGA tu auras cette résolution native et tes icones ne seront pas déformés (si c'est du Wide). En VGA il te faut les pilotes de l'écran.
salut zemarsu,
j'ai le meme ecran, oui tu peux monter en resolution,tu peux monter en 1024 x 768 , ideal pour jouer ou mater un film, mais pour du texte laisser tomber, on voit rien !!!
J'ai brancher ma xbox 360 en vga dessus, c'est nickel, ainsi qu'un disk dur externe
j'ai le meme ecran, oui tu peux monter en resolution,tu peux monter en 1024 x 768 , ideal pour jouer ou mater un film, mais pour du texte laisser tomber, on voit rien !!!
J'ai brancher ma xbox 360 en vga dessus, c'est nickel, ainsi qu'un disk dur externe