Problème TOUCHPAD
Faricaptain
-
faricaptain Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faricaptain Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vient d'acquérir un pc portable Lenovo Y 530
Mon problème provient du touchpad qui est bien reconnu, mais il n'apparait pas dans " réglage du dispositif " : il n'y a rien la dedans....
Je connait la touche FN+8 pour faire apparaitre ou disparaitre le touch pad, mais apparemment le problème ne vient pas de la
Merci de votre aide , c'est énervant d'être obligé de passer par une souris ! ! !
En résumé dans matériel il y a bien Synaptics PS/2 Port Touch pad, mais dans réglages du dispositif il n'y a rien qui apparait
Encore merci à vous
Par ailleurs suite à une migration vers XP, je me retrouve avec un périphérique inconnu du nom de INTEL ICH9M lpc controller- 2919, si vous avez une idée....
Mon problème provient du touchpad qui est bien reconnu, mais il n'apparait pas dans " réglage du dispositif " : il n'y a rien la dedans....
Je connait la touche FN+8 pour faire apparaitre ou disparaitre le touch pad, mais apparemment le problème ne vient pas de la
Merci de votre aide , c'est énervant d'être obligé de passer par une souris ! ! !
En résumé dans matériel il y a bien Synaptics PS/2 Port Touch pad, mais dans réglages du dispositif il n'y a rien qui apparait
Encore merci à vous
Par ailleurs suite à une migration vers XP, je me retrouve avec un périphérique inconnu du nom de INTEL ICH9M lpc controller- 2919, si vous avez une idée....
A voir également:
- Problème TOUCHPAD
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
11 réponses
Fait un tour dans le paneau de config, et dans sourie, regarde si tu a pas des option avancé qui te permet de rentré dans le logiciel touchpad.
A si dans exécuter tu tape "msconfig", dans le fenêtre tu va dans Démarrage, et verifi que "apoint" est bien coché, et puit redemare ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Lorsque je vais dans panneau de config > touch pad ; toutes les options au niveau du réglage du dispostif sont grisées, il m'est impossible donc d'acceder à quoi que se soit, sinon le périphérique est bien reconnu et fonctionne normalement
Merci de ton aide
Lorsque je vais dans panneau de config > touch pad ; toutes les options au niveau du réglage du dispostif sont grisées, il m'est impossible donc d'acceder à quoi que se soit, sinon le périphérique est bien reconnu et fonctionne normalement
Merci de ton aide
Plutot il fonctionne normalement au niveau de windows : il est reconnu, mais mon problème persiste pas moyen de se servir ce ce calvier tactile !!!!!!
Merci
Merci
Si non tu peut essayé de mettre les pilotes a jour, en allant dans le gestionnaire de perif, tu clic droit sur ton touchpad et reintallé les pilotes.