Problème TOUCHPAD

Faricaptain -  
faricaptain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vient d'acquérir un pc portable Lenovo Y 530

Mon problème provient du touchpad qui est bien reconnu, mais il n'apparait pas dans " réglage du dispositif " : il n'y a rien la dedans....
Je connait la touche FN+8 pour faire apparaitre ou disparaitre le touch pad, mais apparemment le problème ne vient pas de la

Merci de votre aide , c'est énervant d'être obligé de passer par une souris ! ! !
En résumé dans matériel il y a bien Synaptics PS/2 Port Touch pad, mais dans réglages du dispositif il n'y a rien qui apparait

Encore merci à vous

Par ailleurs suite à une migration vers XP, je me retrouve avec un périphérique inconnu du nom de INTEL ICH9M lpc controller- 2919, si vous avez une idée....

11 réponses

Profil bloqué

Slt a tu essayé de reinstallé les pilotes ?
0
faricaptain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai réinstallé pas mal de fois les pilotes, rien n'y fait...
0
Profil bloqué

Fait un tour dans le paneau de config, et dans sourie, regarde si tu a pas des option avancé qui te permet de rentré dans le logiciel touchpad.
0
Profil bloqué

A si dans exécuter tu tape "msconfig", dans le fenêtre tu va dans Démarrage, et verifi que "apoint" est bien coché, et puit redemare ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faricaptain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Lorsque je vais dans panneau de config > touch pad ; toutes les options au niveau du réglage du dispostif sont grisées, il m'est impossible donc d'acceder à quoi que se soit, sinon le périphérique est bien reconnu et fonctionne normalement
Merci de ton aide
0

Plutot il fonctionne normalement au niveau de windows : il est reconnu, mais mon problème persiste pas moyen de se servir ce ce calvier tactile !!!!!!

Merci
0
Profil bloqué

Si non tu peut essayé de mettre les pilotes a jour, en allant dans le gestionnaire de perif, tu clic droit sur ton touchpad et reintallé les pilotes.
0

Merci, dans MSconfig, il n'y a pas de "apoint", que faire ?
0
Profil bloqué

mettre ajour les pilotes desolé.
0
Profil bloqué

Alors essaye de le désinstallé complètement, gestionnaire de perif clic droit sur ton touchpad et désinstallé, et tu redémarre ton pc ensuite réinstalle les pilotes.
0

ok, je vais réessayé ca, je te redit si le problème persiste, merci a toi
0