Tout s efface au redemarrage

aminagadir -  
 AZ -
salut pc dell 300mhz 64mo ptium 2 il est devenu tres lourd lecteur A defectueux cd ca marche probleme=quand je redemarre tout ce que j ai fait avant s efface.et pour reinstaller il me demande de faire scandisk mais scandisk n arrive pas a finir son travail car me dit il il ya un autre programme ki ecrit sur c mais moi j ai tout desinstallé.je n arrive pas a demarrer en dos car pas de diskette. j ai essayé avg 7.0 et tout les nettoyeurs et antispy etcc..mais rien .merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

a ce niveau il te faut deja acheter un nouveau lesteur de disquette (env 15 euros) une fortune... :)

Ensuite tu réinstalles tout.

tchaw
0
frandan Messages postés 51 Statut Membre 5

Bonsoir

Pour pouvoir faire un scandisk, il faut désactiver l'écran de veille, débrancher l'ordinateur du net, ensuite se mettre en mode sans echec ou sous dos, mettre le scandisk en mode minutieux et cocher la case de réparation des clusters, quand il a fini, faire une défragmentation, ensuite,quand il a terminé, arrêter l'ordinateur convenablement, et le rallumer, s'il redémarre bien et ne fait pas de caprices, c'est qu'il va bien, s'il a perdu trop de fichiers, il va planter, alors prendre la disquette de démarrage et le cd de windows et installer à nouveau.
si annuis, revenir su le net, quel windows vous avez.
@micalement
A +
FRANDAN.
0
aminagadir

Saut Mr.
le probleme que j ai posé concerne en fait 3 pc tous sous windows 98 pntium 2 ram 64.1 ibm+1 dell+1 nixdorf tous lents et s effacent au redemarrage.si je formate cet ibm et il restera sous dos(c:) alors je vais mettre d:(pour cd win98) puis tapez le mot install est ce que ca va reussir ou bien ilva me demander les drivers de carte mere ou son ou etc.. merci de me guider pour regler ces 3 pc si ca vous derange pas biensur prenez votre temps je suis pas pressé. merci cher ami a+
0
ab

Moi j'ai un probleme au redemarage de mon ordinateur ,mon ordinateur efface tout les document (musique , photos etc....) aparamen le probleme viens dun certein keyboard !
ESt ce qu on ma pirater ou je ne c "est pas dou vien le probleme pouvais vous maider svp
0
AZ

c'est parce que t'as trop de poil au cul
0