Processus
jejeb68
Messages postés
36
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonjour, je voudrait savoir si dans le processus de mon ordi vous voyer des erreurs et si il y en a de m'expliquer comment s'en debarrasser merci
parcontre je ne sais pas comment le copier ici car le copier coller ne marche pas est ce que quelqu'un a une idée pour ca??
comme ca des qu'il sera ici vous pourrez peut etre m'aider merci
parcontre je ne sais pas comment le copier ici car le copier coller ne marche pas est ce que quelqu'un a une idée pour ca??
comme ca des qu'il sera ici vous pourrez peut etre m'aider merci
A voir également:
- Processus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
2 réponses
Salut
T'as plus qu'à les recopier manuellement, sans faire de fautes pour qu'on puisse voir. Ca devrait pas être trop long, t'en as pas 50 non plus ?
T'as plus qu'à les recopier manuellement, sans faire de fautes pour qu'on puisse voir. Ca devrait pas être trop long, t'en as pas 50 non plus ?
Oui, 57 ç'est pas mal... Ne connaissant pas le nom de tes processus, je ne peux pas te dire lesquels tu peux arrêter. Ne termine pas un processus sans savoir ce que c'est. Il y a des processus système qui ne peuvent pas être arrêtés.
Regarde sur ce lien, tu as tous les processus système windows :
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Tu peux cliquer sur chacun d'entre eux pour avoir une explication.
Pour tes autres processus, ça dépend de ce que tu as installé comme programmes, sache que même des virus peuvent t'en rajouter.
Regarde sur ce lien, tu as tous les processus système windows :
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Tu peux cliquer sur chacun d'entre eux pour avoir une explication.
Pour tes autres processus, ça dépend de ce que tu as installé comme programmes, sache que même des virus peuvent t'en rajouter.
ca fait beaucoup?
quand je clique sur le bouton droit de la souris il me demande si je veut terminer le processus est ce que je peut le faire?
quel risque ca encours ?