Tentative d'arnaque à la carte bancaire

jeannot - 15 mai 2009 à 08:56
STFanny Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 15 mai 2009 à 09:34
Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant , en cliquant sur " Veuillez rétablir votre compte" on se trouve devant un questionnaire complet demandant entre autre le n° de carte bancaire. Je pense immédiatement à une arnaque et souhaiterais que ces délinquants soient aux mains de la justice.
le mail provient de : service@verification.fr le lien à veuillez rétablir votre compte est : HTTP://52093266.fr.strato-hosting.eu/ssl/confirm.php

cher(e) client(e)
Dans le cadre de nos mesures de securite,nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme,Nous vous avons recemment contacte a la suite.d'un probleme sur votre compte. Des informations vous ont ete demandees pour le motif suivant :
Votre Compte A ete utilise Par Un tiers En Transferant Une Somme De 3000euro.
Ceci est un dernier rappel vous invitant a vous connecter a votre compte des que possible.

Veuillez retablir l'acces a votre compte.

Nous vous remercions de votre grande attention cette question S'il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

Copyright ? 1999-2009.Tous droits reserves.
Service (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A. Societe en Commandite par Actions Siege social : 22-24 Boulevard Royal
L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 Email Service n? PP1263
A voir également:

2 réponses

STFanny Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
15 mai 2009 à 09:34
il faut jamais répendre a des questionnaire comme ca
contacter directement votre Banque c'est plus sur
1
cadichon001
15 mai 2009 à 09:11
Bonjour,
ce même jour, même heure, même message sur la boite mail de mon ami... je pose donc la même question...
j'ai fait qqs recherches mais flop flop...
merci à ceux qui sauront expliquer cadichon
0