AIDE comment faire?????

Fermé
lapinrose - 15 mai 2009 à 09:35
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mai 2009 à 09:42
Bonjour,

j explique vite fait la situaton de mon mari et moi-même.Depuis le 12 janvier 09 nous avons poser un dossier de demande d 'aide de logement a loyer moderé je suis a la rechercher d un emploi et nous vivons dans un 18m carré avec 300 euros de loyer sans les charges De plus ma mari a un enfant de 3 ans.son ex concubine a jeter tout les affaires de mon mari qui était dans son ancienne cave n ayant ni garage ni cave on a du y mettre AVEC NOUS dans notre studio. de plus il a sa fille 1 week end sur 2!! j ai expliquer a 3 reprise mon cas j ai meme prix contacte avec une assistante social afin de faire avancer les choses a ce jour toujours aucune réponses!! Comment faire pour faire bouger plus vite les choses??? qui contacter vive a 3 dans un 18 m carré avec un studio plein de choses c 'est plus possible!!! cela fait 5 mois que j attends je pense k ma demande reste assez urgente!!.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 mai 2009 à 09:42
Bonjour

Tu devrais poser ta question sur ce forum
http://droit finances.commentcamarche.net/f/hlm

Tout en sachant que pou les demandes HLM, la liste d'attente est très longue

++
0