REMISES DES CLES

Fermé
WOLF58 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 15 mai 2009 à 07:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mai 2009 à 11:15
Bonjour,
J'ai mon fils qui avait un logement, et il a déménager, pour un autre plus grand et pas chez le meme loueur il a donc envoyer une lettre recommander avec accusé de reception, et puis plus rien il a déménager, et jamais le propriétaire la contacter,de plus il viens de recevoir un courrier de l'agence en lui disant, qu'il été de mauvaise qu'il refuser de lui remettre les clés du logement, et qu'il été injoignable au téléphone, se qui est faux , et comme il a envoeyr sa lettre depuis trois mois et bien il lui reclame ces trois mois

donc je voulait savoir si c'été a mon fils de reprendre contact avec l'agence pour fixer un rendez-vous pour l'état des lieux et également si il a le droit de lui réclamer ces soit-disant loyers
en vous en remerciant d'avance de vos futurs et trés précieux conseils

Salut a tous et trés cordialement  Didier
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 mai 2009 à 11:15
Bonjour

Pose ta question sur ce forum, plus approprié
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
++
0