SERAIT-CE UNE ARNAQUE?

DARIUS 43100 -  
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous,
j'ai comme vous autres acheté un MEDION, sur lequel il est THEORIQUEMENT possible de télécharger les mises à jours routières, radar et autres. Et le problème est là ! pas moyen !!!!!!! A quoi cela sert-il d'investir dans du matériel si au bout de la première année (validité apparente du chargement d'origine), on se retrouve avec des informations obsolètes !!!!! Est-ce un oubli volontaire du fournisseur, qui nous prendrait pour des vaches à lait ? toujours est-il que vis à vis de nous, clients, cette manoeuvre est des plus malhonnête, surtout lorsque l'on paye le prix fort pour un service précis.
je serai ravis qu'un des responsable de Medion ait vent de ce que je pense, de telle sorte que, s'il y a un e trace d'"honnêteté" dans cette firme, il serait opportun qu'elle règle notre problème commun, car je suis loin d'être le seul dans ce cas de figure. !!!!!!!!!!!!
C'est d'autant plus dommage que le matériel est bon !

1 réponse

sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut
donc il y a bien une mise a jour pour ton gps sauf que celui si me parait peut convainquant niveaux service du faite que pour ce gps les mises a jour sont payante me semble t il et la sommes ne serais pas en dessous de 100 euro renseigne toi sur google mais j en ai bien l impression ....
0