Réabonnement Norton : paiement a l'étranger ?

Fermé
MARJORIE - 18 janv. 2005 à 18:54
 Tcho - 31 janv. 2005 à 23:01
bonjour,

qulqu'un peut il me donner un renseignement, s'il vous plait, j'ai norton anti virus 2004 et norton personnal firewal, je doit effectuer le réabonnement avant la fin du mois,
le problème est que quand je vais sur le site de symantec france et que je coche l'option paiement par chèque, celui-ci me demande de libeller mon chèque a l'ordre de "digital river"
et de l'envoyer a une adresse a l'étranger qui se trouve je ne sais ou!!!

cela est il normal?
A voir également:

4 réponses

en plus pas moyen de joindre le site par téléphone ou par mail pour un quelconque renseignements, comment savoir si tout cela est fiable,

je vous remercie d'avance pour le renseignement,

cordialement,

Marjorie.
1
bonjour,

lis cette page co=cernant la procedure de paiement par chèque

SALUT
A+
l
0
Merci pour ta réponse, mais le problème , c'est que je n'ai pas pu suivre cettre procédure au niveau de mon ordinateur car si je clique sur norton puis sur réabonnement cela me dit "internet exploreur serveur introuvable,

j'ai donc du aller directement sur le site de symantec pour chercher le réabonnement mais la procédure est différente que celle que tu m'envoie
0
BONJOUR?

JE VIENS A NOUVEAU DEMANDER CONSEIL,
un de vous messieurs dames possedez vous norton anti virus et surtout avez vous effectuez le réabonnement, si oui comment avez vous effecte le paiement car moi je n'y arrive pas

après avoir enfin réussi a contacter le site symantec france, ceux ci m'ont répondu que le règlement par chèque devait effectivement etre envoyé a l'étranger soit le royaume uni comme il avait été précisé lors de ma commande.

OR JE SUIS EN FRANCE ET NE COMPRENDS PAS POURQUOI JE DEVRAI ENVOYER UN REGLEMENT A L'ETRANGER .

Pour un organisme vendant de la securité je touve cela quand même un peu fort, car point de vu confiance cela ne m'en inspire querre.

Qand au paiement par carte , ce qui est encore moins sur...
celui ci m'indique un code d'erreur, mais bien sur comme si cela suffisait pas ... EN ANGLAIS...... moi je suis francaise et ne comprend que ma langue .... alors franchement pas simple tout ca

enfin si quelqu'un a tout de même réussi la manoeuvre, cela m'interresse .

AMICALEMENT. M
0
Prends un antivirus gratuit.
Norton est un des antivirus les moins efficace.
Sachant qu'à mon avis, le meilleur de tous est Kaspersky, qui est payant par contre.
Mais AVG -par exemple- est trés bien et gratuit.
pour le firewall, prends Zone alarm. Il est gratuit et super.

Tcho !
0