Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon
Bonjour, Mon ordi ne veut plus rien savoir.... il me met : checkinh media présence.... Media présent... start PXE over IPv4. Que dois je faire car aucune touche ne fonctionne svp???????????? Android / Ch
Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et quand je vais dans mon bios ou je préfère ne rien touché sans être sur , il me met " no bootable devices found " mes premières recherche Google mont pas franchement rassuré donc je viens ici pour vos conseils Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.
Bonjour tout le monde Ce matin je démarre mon pc et au démarrage ce message apparaît : « Checking media presence media present start px over IPv4 » Puis j’appuie sur échap et le bios apparaît ! Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ? Merci !!
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.