J'ai un soucis avec r4 s'il vous plait

planete61 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive ps a mettre en marche ma r4 revolution advance j'ai la micro carte sd de 2go j'ai essayer tro plein d logiciel et a chque fois ca me marque loading et ca reste fiche sur ma ds j'ai tro besoin d vs car pour moi c'est du chinois traduit en hongrois j'y comprend rien pourrai t'on m'expliquer pas a pas avec un language plutot courant car y'a des termes que je ne compren ps
merci d'avance s'il vs plait ne me laisser ps comme ca
cordialement

5 réponses

planete61 Messages postés 8 Statut Membre

y'a personne pour me venir en aide aller s'il vs plait repondez moi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vas voir sur le site ci desssous
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Tu trouveras ce qu'il faut pour que n'importe quel R4 fonctionne.
A+
0

merci pour ta reponse mais je suis dejà aller sur le lien ke tu m'as donner je les ai tous fait et mon probleme persiste j'ai essayer le 1.11 .1.12 1.13 .1.4 enfin tous jusqu'a 1.22. là je ne sai plu comment faire ca fit presque plu d 10 heure ke je sui dessus
merci de me venir en aide
cordialemnt
0
kawa1107 Messages postés 22 Statut Membre 10

salut planete62
essaie celui la 1.25 ça devrais marcher
http://www.r4sdhc.com/soft/32-en.htm
il faut cliquer sur ce serveur ndslr4.com a cote de French Kernel v1.25 il fonctionne
0
the best

je ne peut pas mettre le jeu en marche il me dit impossible d'acceder aux donnes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawa1107 Messages postés 22 Statut Membre 10

vérifie que tu a bien formaté ta carte en fat32
que tu as bien décompressé l'archive french kernel v1.25 a la racine de ta carte
et que tu as mis tes jeux au format .nds a la racine de ta carte
0

j'ai fait tou ce ke tu m'a di mais ca ne change rien j'ai tjrs laoding ca me saoule grave je ne sai plus comment m'en sortir mais je me demande si je fai les bonnes manipulations alors je resume
apres avoir formater ma carte j'ai telecharger le kernel indiquer plus haut une fois fini je clik pour l'ouvrir et il s' ouvre avec izarc je mets la micro carte ds la clé usb et je fai un glisser deposer des fichiers izarc au disque amovible voilà et ca ne fonctionne tjrs ps
alors s'il vs plait aider moi je suis degoutée et deprimée d ne y arriver

merci merci merci

cordialement
0
Utilisateur anonyme > planete61 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
As tu essayé en mettant des jeux à la racine ou en les mettent dans un répertoire sachant qu'il ne faut pas laisser sur la carte ce que tu n'utilises pas (soit les jeux soit le répertoire) ??
A+
0