Ordi av WIFI intég prob de connexion internet
Charlotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je viens d'avoir un nouvel ordinateur de bureau HP avec la wifi intégré ! je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai une Livebox qui est brancher à un autre ordinateur de bureau au rez de chaussé, la distance n'est pas excessive entre les deux ordinateurs sachant qu'auparavant l'ancien ordinateur à l'étage était connecté avec une clé Wep et la connexion était nikel ! Je ne sais plus quoi faire lorsque j'essais de me connecter l'ordi repère bien la livebox puisqu'elle apparait lorsque je clique sur connecxion à un réseau, je peux aussi voir d'autre box de mes voisins, le signal est bon. Je connecte et là le message suivant s'affiche :
Window ne peut pas se connecter à .... ( mon réseau)
Que dois-je faire ? je ne m'y connait pas trop donc c'est pas facile !
Alors voila je viens d'avoir un nouvel ordinateur de bureau HP avec la wifi intégré ! je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai une Livebox qui est brancher à un autre ordinateur de bureau au rez de chaussé, la distance n'est pas excessive entre les deux ordinateurs sachant qu'auparavant l'ancien ordinateur à l'étage était connecté avec une clé Wep et la connexion était nikel ! Je ne sais plus quoi faire lorsque j'essais de me connecter l'ordi repère bien la livebox puisqu'elle apparait lorsque je clique sur connecxion à un réseau, je peux aussi voir d'autre box de mes voisins, le signal est bon. Je connecte et là le message suivant s'affiche :
Window ne peut pas se connecter à .... ( mon réseau)
Que dois-je faire ? je ne m'y connait pas trop donc c'est pas facile !
A voir également:
- Ordi av WIFI intég prob de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux