Explorer.exe
Résolu
bhm703
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre -
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai vous faire part de mon problème qui ne sera pas facile à détailler, et encore moins à expliquer.
Au démarrage de mon pc portable tout se passe normalement mais une fois arrivé dans le bureau j'ai la fenêtre commande Dos qui appairait avec des écritures qui de 1 sont en anglais et de 2 ne veulent rien dire.
Le non de cette fenêtre est : C\WINDOWS\explorer.exe.
Mon problème est que quand je ferme cette fenêtre, mon bureau disparait et se ré-actualise tout seul et après 7 secondes chrono, mon bureau revient avec tout ce qui j'avais laisser comme application ouverte et aussi cette fenetre dos qui quand je la ferme me refait le même jeu.
Cela est arrivé du jour au lendemain sans aucune manip ou configuration en plus par rapport à avant le probléme.
j'ai essayé de mettre une image de la fenêtre Dos mais je ne sais pas comment on la met sur le site. (désoler xD)
Merci d'avoir consacrer votre temps à mon problème.*
En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
j'aimerai vous faire part de mon problème qui ne sera pas facile à détailler, et encore moins à expliquer.
Au démarrage de mon pc portable tout se passe normalement mais une fois arrivé dans le bureau j'ai la fenêtre commande Dos qui appairait avec des écritures qui de 1 sont en anglais et de 2 ne veulent rien dire.
Le non de cette fenêtre est : C\WINDOWS\explorer.exe.
Mon problème est que quand je ferme cette fenêtre, mon bureau disparait et se ré-actualise tout seul et après 7 secondes chrono, mon bureau revient avec tout ce qui j'avais laisser comme application ouverte et aussi cette fenetre dos qui quand je la ferme me refait le même jeu.
Cela est arrivé du jour au lendemain sans aucune manip ou configuration en plus par rapport à avant le probléme.
j'ai essayé de mettre une image de la fenêtre Dos mais je ne sais pas comment on la met sur le site. (désoler xD)
Merci d'avoir consacrer votre temps à mon problème.*
En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
4 réponses
Fais démarrer, tape msconfig, et décoches tout les programmes de démarrage sauf l'antivirus, puis redémarre déjà.
Je reviens dans l'après midi.
Je reviens dans l'après midi.
Rien du tout, j'ai effectué msconfig, et j'ai tout désactiver mais rien n'y fait le problème est toujours la et d'ailleurs une deuxième fenêtre est apparu mais une fois que j'ai remis la bonne config elle est part.
un lien qui pourra p'et t'aider à remettre explorer.exe comme il faut: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2391308 comment reinstaller explorer exe.
sinon tu peux tjs tenter une réparation depuis le CD windows.
bon courage
sinon tu peux tjs tenter une réparation depuis le CD windows.
bon courage