Explorer.exe

Résolu
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre -  
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai vous faire part de mon problème qui ne sera pas facile à détailler, et encore moins à expliquer.
Au démarrage de mon pc portable tout se passe normalement mais une fois arrivé dans le bureau j'ai la fenêtre commande Dos qui appairait avec des écritures qui de 1 sont en anglais et de 2 ne veulent rien dire.
Le non de cette fenêtre est : C\WINDOWS\explorer.exe.
Mon problème est que quand je ferme cette fenêtre, mon bureau disparait et se ré-actualise tout seul et après 7 secondes chrono, mon bureau revient avec tout ce qui j'avais laisser comme application ouverte et aussi cette fenetre dos qui quand je la ferme me refait le même jeu.

Cela est arrivé du jour au lendemain sans aucune manip ou configuration en plus par rapport à avant le probléme.

j'ai essayé de mettre une image de la fenêtre Dos mais je ne sais pas comment on la met sur le site. (désoler xD)

Merci d'avoir consacrer votre temps à mon problème.*
En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Fais démarrer, tape msconfig, et décoches tout les programmes de démarrage sauf l'antivirus, puis redémarre déjà.

Je reviens dans l'après midi.
0
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre
 
Rien du tout, j'ai effectué msconfig, et j'ai tout désactiver mais rien n'y fait le problème est toujours la et d'ailleurs une deuxième fenêtre est apparu mais une fois que j'ai remis la bonne config elle est part.
0
Ced
 
un lien qui pourra p'et t'aider à remettre explorer.exe comme il faut: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2391308 comment reinstaller explorer exe.

sinon tu peux tjs tenter une réparation depuis le CD windows.

bon courage
0
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre
 
C'est bon problème résolu, je vous remercie.
Au faite j'ai téléchargé et installé un anti-malware, j'ai fait un scan, une suppression et un redémarrage et hop comme si de rien n'était.

Encore merci. :)
0