Mauvaise réparation auto

Fermé
nono 78 - 14 mai 2009 à 11:02
 robert16 - 17 avril 2010 à 16:29
Bonjour, pourriez vous m'indiquer a qui s'adresser en cas de litige pour mauvaise réparation automobile ayant entrainer de nouvelle panes ? malheureusement g du faire réparer ma voiture une seconde foi mais dans un autre garage pour le travail c'était une obligation me reste il des recours ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai eu un probleme de demarreur sur ma voiture
je l'ai fait reparé dans un garage et trois jours apres je suis retombé en panne
je l'ai fait reparer dans un autre garage
apres plus de trois semaines, il ne savait pas d'ou venait la panne et il a changé l'allumage
hors ce n'était pas ca
c'était le demarreur encore
il y avait au dessus du démarreur une durite de liquide de refroissement et le collier n'était pas serré et cela a coulé sur démarreur et causé cette panne encore
au total j'ai payé les pices d'allumage qui étaient bien en état de marche
il y a quand un manque de sérieux
de plus cela va faire plus d'un mois que je n'ai plus de voiture
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
14 mai 2009 à 11:10
bonjour
un garagiste est tenu a des resultats. si le second garage a pu prouver que d'autres pannes se sont greffées suite a une mauvaise reparation, il faut aller au garage avec ta derniere facture et leurs demander de te rembourser.Si le garage ne veut rien savoir et qu'il est concessionnaire d'une marque Peugeot,Renault etc...
il faut contacter la maison mère et leurs demander la marche a suivre.
Si le garagiste a déjà eu des problèmes il risque de lui supprimer la concession de la marque et tous les avantages. Essaies quand meme un arrangement a l'amiable sinon fait lui part que tu vas contacter la maison mère, pour denoncer la chose, et s'il n'est pas concessionnaire d'une marque,fait lui part que tu vas deposer plainte au tribunal .
@@@
0