Bourrage papier

taureau59 -  
 teureau59 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante quand je veut photocopier, elle me met bourrage papier et il me dise d'en remettre alors qu'il y en a je ne c plus quoi faire mon imprimant c'est une hp psc 1215all-in-one

4 réponses

atlantix13 Messages postés 27 Statut Membre 1

bonjour,
pas de panic, vérifie déja si il ya bel et bien un bourage papier en ouvran les cache avant ou arrière....

ensuite sur pas mal d'imprimante c'est souvent un problème du à la réglètte qui donne le format du papier, qd on en rajoute trop ou que l'on a inséré le papier trop fortement elle bouge, vérifi donc qu'elle soit bien positionné le marquage A4

bonne impression...
1
taureau59

elle se trouve ou la reglette, mon imprimante c une hp psc all-in-one
0
atlantix13 Messages postés 27 Statut Membre 1 > taureau59

voici pas mal d'explication sur le site HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfu00697&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=412187&rule=13040&lang=fr

sur votre model le plateau de chargement du papier est en facade,
la réglette se trouve sur la gauche de la feuille à la base de l'imprimante, elle est de couleur grise avec un flèche dirigé sur la droite.

voir manuel de l'imprimante à cette adresse : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpu05104.pdf (>>chapitre 3 page 12<<)
0
taureau59

le regeltte se trouve ou mon impriment c une hp psc 1215 all-in-one
0
taureau59

g fé ce vous m'avé dit mais c toujours la meme chose, je ne c plus quoi faire
0
atlantix13 Messages postés 27 Statut Membre 1

- y a t-il des voyants qui clignote ou qui sont orange ?
- débrancher puis rebrancher l'imprimante (le câble électrique puis celui de l'ordinateur)
- rester appuyer sur le bouton qui fait rentre une feuille ( 'est ce qu'on fait quand on vient de remettre du papier si il n'y en avait plus lors d'une impression) pour voir si il ya un problème de mécanisme

sinon après tout mes conseils je ne vois pas comment plus vous aider, il m'est malheureusement difficile de faire plus a distance.

Bonne chance
0
teureau59

je vous remercie de votre gentillesse pour m'avoir aider j'ai discuter avec hp ils m'on fais des manipulations mais sans résultats ils m'ont dit que c'était les rouleaux qu'ils étaient mort merci encore pour votre aide coordialement monsieur lecouffe
0