Carte graphique pour lire blu ray

miclev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Captain Flam -
Bonjour,

J'ai un lecteur blu ray sur mon PC. Mon PC est branché sur mon télévisuer 42". Je suis capable de lire mon blu ray sur mon écran d'ordinateur mais sur mon téléviseur je ne vois que le menu de mon logiciel de lecture (play, fast foward, rewind, pause, etc...). Je ne vois absolument pas l'image de mon blu ray. Tout fonctionne très bien avec un DVD normal. Ma carte vidéo est: NVIDIA GeForce 9500 GS. Est-ce possible qu'elle ne soit pas assez forte? Si oui, laquelle me conseillez-vous?

Merci de m'avoir lu...

Michel
A voir également:

4 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

le probleme vient de ton ecran il n'est pas conpatible blouray ta carte est bien asser puissante
0
miclev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voyons, ma télévision est assez puissante pour lire un blu ray!!!
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

a mais j'ai rien contre ta tele ^^ mais elle est peut etre inconpatible au blu ray vu que tu me dit qe sa marche sur ton ecran sa risque pas d'etre ta carte parce que :1 ELLE EST PUISSANTE
2 LA RESOLUTION D4UN ECRAN D4ORDI ET PRESQUE AUSSI ELEVER QUE CELLE D'UN DUNE TELEVIiSON

donc sa doit surment venir de ta télé
ps :c'est une television de quel tipe
plasma
lcd
retroprojecteur
led
ou c'est une vielle tele avec ampoule
0
Captain Flam

Bonjour
J'ai le même problème avec Cyberlink Power DVD. Contact pris avec Cyberlink: Ma version OEM ne permet pas la lecture ORDI---->tv il faut acheter la version 9 de chez Cyberlink prés de 90 E. Cerise sur le gateau on peut la télécharger gratuitement en version limité 30 jours.
Bon courage et amicalement
0