Message d'erreur utilisation webcam
kiara_8
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
je ne comprends pas mais depuis quelques semaines à chaque fois que je veux brancher ma cam et bien j'ai un message d'erreur qui apparait me disant qu'elle est deja en cours d'utilisation ou chez plus quoi, ca me soule!
aidez moi s'il vous plait!!!!!
Merci !
je ne comprends pas mais depuis quelques semaines à chaque fois que je veux brancher ma cam et bien j'ai un message d'erreur qui apparait me disant qu'elle est deja en cours d'utilisation ou chez plus quoi, ca me soule!
aidez moi s'il vous plait!!!!!
Merci !
A voir également:
- Message d'erreur utilisation webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
L'utiliser avec quoi ?
T'es sûr que tu lances pas un quelconque soft au démarrage qui s'accaparerait la cam ?
T'es sûr que tu lances pas un quelconque soft au démarrage qui s'accaparerait la cam ?
OK. C'est le logiciel livré avec ta cam qui te retourne ce message ? As-tu simplement essayé de la débrancher/rebrancher ?
Désolé mais là je suis au boulot et j'ai pas MSN... Va falloir continuer ici.
Désolé mais là je suis au boulot et j'ai pas MSN... Va falloir continuer ici.
ha ok! lol!
et au boulot tu as le temps de repondre ou jeune fille en detresse comme moi????lol!
je rigole!
bon revenons à moi !!!
j'ai beau installer/desinstaller ca change rien du tout!
jai supprimer tout les programmes pouvant utiliser la cam mais rien!
meme apres avoir redemarrer 15 fois mon ordi!
alors je fais quoi maintenant? et non ce n'est pas le logiciel qui me met le message d'erreur! lui fonctionne très bien!
cest lorsque je clique sur la cam et dans msn!
et au boulot tu as le temps de repondre ou jeune fille en detresse comme moi????lol!
je rigole!
bon revenons à moi !!!
j'ai beau installer/desinstaller ca change rien du tout!
jai supprimer tout les programmes pouvant utiliser la cam mais rien!
meme apres avoir redemarrer 15 fois mon ordi!
alors je fais quoi maintenant? et non ce n'est pas le logiciel qui me met le message d'erreur! lui fonctionne très bien!
cest lorsque je clique sur la cam et dans msn!
Il faudrait que tu fasses un petit test. Dans le panneau de configuration, tu vas dans l'option 'Scanneurs et appareils photos'. Là, tu dois voir une icône correspondant à ta webcam. Si tu l'ouvres, est-ce que cela fonctionne (au niveau de l'affichage de l'image) ?
As-tu le même problème avec les 2 cams ?
Quelle version de windows (avec quel service pack) et de MSN utilises-tu ?
As-tu le même problème avec les 2 cams ?
Quelle version de windows (avec quel service pack) et de MSN utilises-tu ?
Pour windows, dis-moi si c'est XP ou vista (ou autre). Tu peux faire démarrer, executer, là tu tapes WINVER et ok. ça te donneras une fenêtre d'information avec le service pack installé.
Dans MSN, tu vas dans le menu avec le point d'interrogation, et tu cliques sur 'a propos....'. Il doit te donner la version utilisée.
Dans MSN, tu vas dans le menu avec le point d'interrogation, et tu cliques sur 'a propos....'. Il doit te donner la version utilisée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Je viens d'installer la même version pour voir comment ça fonctionnait (oui, je suis rentré chez moi.. lol).
Il faudrait que tu ailles (dans MSN) :
Menu Outils - Configuration Audio et Video
Tu cliques sur suivant pour les paramètres audio et micro.
Dans la fenêtre de la webCam, dans la liste des périphériques, est-ce que tes webcams apparaissent ?
Aucune des deux n'arrive à afficher d'image ?
Désolé si on tâtonne, mais il n'y pas de solution toute faite... Il faut chercher.
Il faudrait que tu ailles (dans MSN) :
Menu Outils - Configuration Audio et Video
Tu cliques sur suivant pour les paramètres audio et micro.
Dans la fenêtre de la webCam, dans la liste des périphériques, est-ce que tes webcams apparaissent ?
Aucune des deux n'arrive à afficher d'image ?
Désolé si on tâtonne, mais il n'y pas de solution toute faite... Il faut chercher.
ok ok ok... Insistons un peu.
Quand tu lances l'utilitaire livré avec la cam, tu m'a dit que ça marchait. A ce moment là, tu dois avoir un petit voyant vert qui s'allume sur la cam pour dire qu'elle est en fonctionnement.
Est-ce que ce voyant s'éteint une fois que tu quittes le logiciel ?
Quand tu lances l'utilitaire livré avec la cam, tu m'a dit que ça marchait. A ce moment là, tu dois avoir un petit voyant vert qui s'allume sur la cam pour dire qu'elle est en fonctionnement.
Est-ce que ce voyant s'éteint une fois que tu quittes le logiciel ?
de plus je viens d'installer une cam toute neuve et meme toute neuve ben il me met ce message!!!!!
je vois pas d'ou ca peut venir...
Je voulais dire que peut-être au démarrage de ta machine, MSN se charge automatiquement et empêche l'utilitaire de ta cam de fonctionner avec, ou inversement...
En gros, regarde tout les logiciels qui sont lancés au démarrage de ta machine, et essaye de les fermer un à un.
j'arrete pas de regarder de modifier, et rien....
je comprends.
a ton avis ca peut etre quoi d'autres?
tiens mon msn si tu veux ca sera plus pratique!
kiara_8@hotmail.fr