Probléme dvdrip

Résolu
julienkeraval Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, enfaite voila tous g télécharger des film sur mon ordi en dvdrip mé qand je lance le film avec windose média player sa me mé qe le son mé pa l'image pouvai vs me dire comment je doi faire merci d'avance

16 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut

installe ce pack :

-https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

et tu pourra lire tous tes film avec ....

tien moi au courant cordialement
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il te manque des codec ! !

voila un lien pour un pack codec : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

on ce fourni au meme endroit chaita ! ! lol
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

c'est clair 01net est tres complet !!!

1er !!! lol!!! a quelque secondes prés .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai le pc qui a sorti les rames pourtant ! ! mdrrr
0
Le vengeur Masqué

Heu !!! rien à voir sur ce Forum
0

qu'est qui na rien a voir le vengeur masqué ??

0
Le vengeur Masqué

Ben c'est simple le DVDRIP sur le Forum Webmastering !! non, je me trompe ?
0

cela arrive mais bon cela reste de l'informatique ! !
0

j'ai pas compris quest qu'il veut le vengeur masqué???
0

rien du tout ! !

0

ha en fait c'etait un boulet...
0

oui en faite ces ca ! !
pas enregistré donc il est la pour rien ! !

0

c'est vrai que les anonyme ........................................souvent............enfin tu connais la reponse..........
0
julienkeraval Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oé,c bn merci de votre aide
0

ok content pour toi a plus
0