Retro-éclairage éteint par intermittence

Fermé
hitmanwow - 13 mai 2009 à 22:00
 hitmanwow - 13 mai 2009 à 22:53
Bonjour,
J'ai mis mon ordi a réparé car lorsque je jouais avec des jeux comme COD4 ou CSS, mon écran s'éteignait (il ne se freezait pas, l'ordinateur restait actif, on pouvait entendre des sons comme msn ou skype), en l'éteignant quelque minutes, l'écran se rallumait au démarrage, et lorsque je relançait un autre jeu, l'écran s'éteignait. Cela arrivait même en regardant des vidéos sur internet.
J'ai mis mon ordi a réparer à la fnac, ils ont changé l'écran. Aujourd'hui je lance Call of Duty 4, et le rétro-éclairage de mon nouvel écran s'éteint ! Je peux donc apercevoir difficilement mon bureau et quelques icones. J'ai éteint mon ordi 5 minutes, je l'ai relancé, et le rétro-éclairage s'est rallumé.
Que dois-je faire ? Dois-je encore le ramener à la fnac ?
Quelques informaions sur mon ordinateur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864109 asus x72sa 7s051c 17 tft

Memory Summary:
Maximum Capacity 8192 Bytes
Memory slots 2
Dram frequency 332.5 MHz

Device Locator :
Capacity 2048 MBytes

Video :
Display adapter : ATI Mobility Radeon HD 3650
Video memoru size : 1024 bytes

et je suis en vista 32 bytes

3 réponses

Salut

non seulement tu vas leur rapporter mais en plus tu vas rouspéter car il est toujours inutilisable !

si ton garagiste, à qui tu demandes de changer ta portière car elle a été fracturée, met une portière qui ne reste pas fermé dans les virages tu retournes le voir pour l'engueuler... là c'est la même chose
0
Ok, merci, c'est ce que je penais
Sympa la comparaison :P, dès demain je retourne à la fnac et je leur remet les points sur les i, mais comment leur prouvé le problème, car si je lance un jeu, ils vont dire que cela vient du jeu....
0
Personne n'a d'idée svp ?
0