Contester facture Poweo beaucoup trop élevée

Fermé
dauphine - 13 mai 2009 à 20:06
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 mai 2009 à 12:42
Bonjour

Je suis client Poweo depuis le mois de janvier (un commercial a fait du porte à porte). Jusqu'ici tout se passait très bien, je recevais des factures "normales" (électricité et gaz à 30-40€ pour 2mois, appartement de 70m²).
Mais hier, j'ai reçu une facture ahurissante de 644€ (toujours pour 2mois de consommation), alors que je n'ai ajouté aucun appareil électrique, je n'ai pas d'appareils défectueux. Bizarrement, les chiffres du compteur correspondent aux chiffres de la facture...

Je leur ai téléphoné en début d'après-midi, mais je suis tombé sur un conseiller complètement c*n, qui a trouvé cette facture tout à fait normale, alors que le montant de la facture a été multiplié par 20 !

J'aimerais savoir quels sont mes recours, si je peux faire opposition auprès de ma banque, si il existe un moyen de "contester" cette facture.

Merci !

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2009 à 12:42
Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0