Renonciation de paternité

Fermé
martine - 13 mai 2009 à 19:47
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 mai 2009 à 12:42
Bonjour,

j'ai un problème et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. On peut dire que mon père m'a abandonnée quand j'avais 2 ans, il a payé une pension jusqu'à cette année février 2009, j'entends, et a arrêté malgré le fait que je faisais des études parce que j'ai eu un enfant. Tout ça pour dire que j'ai eu beaucoup de problèmes avec lui et qu'il m'a rendu très triste plus d'une fois. Je souhaiterais faire en sorte qu'il ne soit plus mon père légalement et il a d'ailleurs accepté cette démarche. De plus il m'a menacée de me demander de l'argent s'il se trouvait dans une situation délicate, ce qui est horrible sachant qu'il n'a jamais été là pour moi, par rapport à l'affect, il ne sait rien de moi. Je voudrais savoir s'il existe une procédure, et les démarches. Je souhaite construire ma famille, sans avoir de problèmes de ce genre.

je vous remercie

martine

2 réponses

le ouf de lomme
13 mai 2009 à 19:55
Ici c'est le forum sur les arnaques "rigolote" qui entubent les gens "rigolos"

Le mieux que tu ais a faire et d'aller consulter un avocat sur une permanence judiciaire!! La consultations est gratuite et généralement tu auras a faire a des gens plus compétents ..

Aprés le meiux et d'aller voirs un avocat que tu rémunueras car tu peux être plus exigente !!

Mais tentes la permanences en premier ... Demandes des renseignement a ta mairie
0
Je te remercie pour ta réponse!
Je ferai le nécessaire.
Martine
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2009 à 12:42
Bonjour !

Effectivement, votre question dépassele cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0